Renault TreZor : le concept car du futur qui fait tourner les têtes !

Plus qu’une voiture du futur, un modèle d’exception ! La Renault TreZor emballe les coeurs et on s’est dit qu’une petite visite guidée vous plairait sûrement.

Renault TreZor : le concept car du futur qui fait tourner les têtes !
Dévoilée au Mondial de l’auto, la Renault TreZor est la sensation du moment

Dévoilée en exclusivité au Mondial de l’auto, la Renault TreZor ne fait pas dans la demi-mesure. Ce concept-car tourné vers le futur a de sacrés arguments à faire valoir et les amoureux de jolis véhicules ne seront pas insensibles à ses atouts remplis de charme.

Mais regardons de plus près ce que cette automobile phare du constructeur français a de plus que les autres !

Un moteur de 350 chevaux



La Renault TreZor, vous pouvez l’admirer au Mondial de l’auto, qui bat justement son plein en ce moment même. Mais si le concept-car coupé sport de l’écurie française ne cesse d’attirer les flashs des photographes, c’est bien sous son capot que réside sa principale innovation.

En effet, la Renault TreZor est dotée d’un moteur électrique de 350 chevaux qui peut passer de 0 à 100 km/h en à peine quatre secondes ! Il s’agit donc de l’un des modèles de voiture parmi les plus puissants jamais conçus. Les amoureux de vitesse en auront assurément le souffle coupé !



Des courbes inédites




En tant que concept-car, la Renault TreZor tend à communiquer une certaine passion. La volonté de Renault est d’entamer un nouveau cycle dans la continuité de l’actuel, tout en proposant des innovations. Le design de la Renault TreZor se distingue de par ses deux surfaces qui semblent dissociables mais qui, au contraire, sont comme deux entités qui fusionnent ensemble.

De plus, tout a été soigné dans le moindre détail : la finition, les matériaux, l’aérodynamique, tout cela semble avoir fait l’objet d’un travail d’orfèvre !



Un habitacle intelligent



L’une des autres spécificités de la Renault TreZor est l’absence de portes ! Mais comment fait-on pour entrer dans ce véhicule, nous demanderez-vous ? Eh bien par le biais de son habitacle ! En effet, ce dernier se soulève dans son intégralité. Vous pouvez alors prendre place au volant du bolide. Néanmoins, ne rêvez pas trop vite, la Renault TreZor ne sera jamais commercialisée sous sa forme actuelle.



On retiendra néanmoins que certains des composants de la Renault TreZor pourraient être adaptés à d’autres véhicules de la marque. Nous pensons notamment à la prochaine Renault Clio, qui est attendue pour 2018, et qui pourrait selon toute vraisemblance être munie des deux feux arrières de la TreZor. Néanmoins, tout cela n’est que spéculation et il est impossible de déterminer précisément quel sera l’aspect des nouveaux véhicules du constructeur emblématique français.

A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider