Salle de sport pour femme : le fitness féminin se veut accessible

Bien que nouvelle venue dans le monde du fitness,la salle de sport pour femme connait un fort succès. Découvrez nos conseils pour choisir votre salle !  
 

Salle de sport pour femme : le fitness féminin se veut accessible
Comment trouver sa salle de sport pour femme sans se ruiner ?

Découvrez nos astuces pour faire des économies ! Récent concept venant des Etats-Unis, la salle de sport pour femme peut être une excellente alternative aux salles mixtes classiques. De plus en plus de femmes la plébiscitent pour se dépenser et évacuer le stress de la journée.
 

Pourquoi la salle de sport pour femme ?

 
L’atmosphère dans une salle de sport pour femme ne pousse qu’à s’améliorer.  Les complexes sont tenus de rester à l’extérieur, tout comme la gente masculine. La solidarité féminine prend tout son sens : on se comprend et on se soutient mutuellement, pour perdre quelques kilos ou bien simplement s’entretenir.
 

Astuces pour payer moins cher

 

S’inscrire à une salle de fitness peut se révéler coûteux par l’accumulation des services proposés.

 
Pour choisir votre salle de sport, mieux vaut être réaliste quant à votre motivation. Il est inutile en effet de s'abonner à un forfait illimité et onéreux si ce n'est que pour une visite hebdomadaire. Sur demande, de nombreuses salles proposent des essais afin de vous conforter dans votre choix.
 
Avant de signer un abonnement tout compris, réfléchissez à ce dont vous avez besoin. En effet, pourquoi prendre une formule complète avec accès illimité à la salle, piscine olympique, spa, si vous ne souhaitez que quelques séances de cours collectifs et de musculation par semaine, et que vous n’aimez pas nager ?
 
Enfin, n’hésitez pas à négocier le prix ! Jouez par exemple sur le fait que vous pourriez recommander la salle à vos amis.
 

Quelles sont les principales salles de sport pour femme?

 
Avec ses 153 centres, Lady Moving est la pionnière en France. Tout comme ses concurrentes, l’américaine Curves (70 centres) et Lady Fitness, elle propose des circuits de 30 minutes pour faire travailler l’ensemble du corps.
En plus du suivi personnalisé, toutes ces enseignes offrent des services complémentaires comme un espace sauna et spa, un pôle esthétique et un coin nutrition.
 
Toutefois, c’est la jeune enseigne Lady Concept qui, avec ses trois centres toulousains, remporte la palme du fitness pour femme le moins cher avec des offres à partir de 19,95 € par mois.

 
A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider