So Shape recrute : plusieurs postes à pourvoir

So Shape recrute. Découvrez cette entreprise dynamique afin de postuler aux offres d'emploi proposées.   
  

So Shape recrute : plusieurs postes à pourvoir
So Shape embauche de nouveaux talents

Formez-vous à un métier d'avenir !So Shape recrute. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, découvrez les opportunités proposées par cette marque spécialisée dans l'amincissement et la remise en forme.
 

Quelques mots sur l'entreprise


So Shape est la boutique en ligne qui révolutionne le monde de l'amincissement et de la remise en forme. Avec des produits ne contenant pas de sucre, pas de graisse, pas de gluten, riches en protéines et en fibres, So Shape vous propose de retrouver la forme sans sacrifier le plaisir. Leur méthode : « 2 So Shape quand vous voulez, et un repas (de préférence le déjeuner) libre par jour ». 

Face à son succès grandissant, l'entreprise agrandit ses équipes et recrute de nouveaux talents. Pourquoi pas vous ?
 

So Shape recrute : les offres d'emploi


Afin de rejoindre les équipes de So Shape, il vous suffit de vous familiariser avec l'entreprise d'abord, consulter les offres d'emploi, préparer un CV et une lettre de motivation efficaces. 

Si vous souhaitez relever le défi, voici les offres d'emploi proposées :
 
  • Responsable partenariats bilingue CDD/CDI,
     
  • Chargé de clientèle - administration des ventes,
     
  • Community manager fitness - nutrition,
     
  • Content manager fitness - nutrition,
     
  • Diététicien en ligne.

Pour postuler, n'hésitez pas à visiter le site So Shape recrute. Vous pouvez également retrouver toutes leurs offres d'emploi sur Linkedin.

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif. Nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur le site So Shape recrute.


A lire aussi :

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider