Starbucks recrute en CDI ou en CDD

Vous êtes à la recherche d'un emploi aux horaires variables et flexibles ? Strabucks recrute

Starbucks recrute en CDI ou en CDD
Starbucs recrute en France

Vous souhaitez enrichir votre CV ? Voici la formation qu'il vous faut ! L'enseigne incontournable du café, Starbucks recrute actuellement.

Strabucks en bref

Tout commence en 1971, Starbucks ouvre son premier café en plein coeur de Seattle. L'enseigne proposait déjà à ses clients des cafés de qualité et fraichement torréfiés.
Au fil du temps, Starbucks est devenu le repère des amateurs de café. L'enseigne compte plus de 15 000 salons dans 50 pays différents.

Les valeurs et l'objectif de Starbucks sont les mêmes depuis plus de 40 ans, c'est-à-dire offrir des produis de qualité du monde entier et de rendre le monde un peu meilleur grace au commerce équitable.
 

Starbucks recrute : les offres

Afin de continuer son développement en France, Starbucks recrute dans plusiseurs régions : PACA, Rhône Alpes, Paris et sa région.
Parmi les offres nous trouvons :
 
  • Barista H/F
  • Barista polyvalent H/F
  • Store manager H/F
Les offres sont à pourvoir en CDI ou en CDD à temps complet ou à temps partiel. Pour retrouver les offres et postuler rendez vous sur le site starbucks.easycruit
Une formation est assurrée par l'enseigne pour tous ses nouveaux collaborateurs.

Si vous êtes dynamique, souriant et que vous aimez le travail en équipe, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance !

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site : starbucks.easycruit.com
 
A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider