A la découverte de Tel Aviv : ville cosmopolite et branchée

Découvrez aujourd'hui la ville la plus branchée et dynamique d'Israël : Tel Aviv et ses nombreux lieux d'intérêts. 

A la découverte de Tel Aviv : ville cosmopolite et branchée
Que faire à Tel Aviv ?

Réservez au meilleur prix ! Tel Aviv est la ville cosmopolite et branchée par excellence de l'Israël! Que vous y alliez seulement pour profiter des plages et de la vie nocturne ou en étape lors d'un voyage en Israël, Tel Aviv est la destination parfaite pour se détendre et passer du bon temps. 
 

Les activités incontournables à Tel Aviv

 





Profiter des plages



Aller à la plage est une activité à part entière à Tel Aviv ! Il existe plusieurs plages mais trois des plus réputées sont celles de Gordon, Bograshov et Frishman. Prélassez vous la journée au bord de l'eau et profitez de la longue promenade au bord des plages : la Taleyet ainsi que des nombreux restaurants et bars. 
 


Faire la fête


 
La seconde activité phare de Tel Aviv est bien évidemment de faire la fête. Cette ville connaît une activité nocturne de renom et regorge de restaurants, bars et discothèques où sortir. Le port de Tel Aviv, la rue Aharbaha, le quartier Florentin ainsi que le croisement des rues Rothschild et Allenby et les alentours sont les endroits qui concentrent le plus de lieux branchés pour sortir. 
 


Flâner dans les souks



Tel Aviv détient plusieurs souks et marchés où il fait bon faire ses achats ou simplement flâner entre les étalages colorés. Ne manquez pas le marché aux puces du souk HaPishpeshim : le plus vieux de la ville, le marché Carmel rempli de produits typiques et le marché Nahalat Benyamin pour acheter des souvenirs. 
 


Visiter Old Jaffa



Old Jaffa est le quartier ancien de Tel Aviv. Promenez vous dans ses ruelles, admirez les galeries d'artistes, les boutiques d'artisanats et appréciez un bon repas dans un des excellents restaurants de la ville. De Old Jaffa, rejoignez le vieux port, très animé et idéal pour regarder le coucher du soleil. 
 


Aller au musée 


 
Enfin, pour une visite complète et culturelle de Tel Aviv, visitez le Musée du Design et son étonnant bâtiment orange, le Musée de l'Histoire de Tel-Aviv-Jaffa qui retrace l'histoire de la ville, l'intéressant Musée d'Art ainsi que le Musée Palmach afin d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de l'Israël. 
 
A lire aussi

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider