Terrasses de Paris : 7 bonnes adresses

Où boire un verre dans la capitale ? Voici notre liste des 7 meilleures terrasses de Paris. Originalité garantie.

Terrasses de Paris : 7 bonnes adresses
Les meilleures terrasses de Paris pour tous les budgets

Que serait la vie parisienne sans ses terrasses ? Si vous recherchez un endroit branché, original ou créatif pour prendre un apéro, notre liste des meilleures terrasses de Paris est faite pour vous !
 

Top 7 des meilleures terrasses de Paris



 







Le Nüba 




Adresse : 36 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Le Nüba est une terrasse a essayer d'urgence. Situé au dessus de la Cité de la Mode, ce bar-restaurant est doté d'une magnifique terrasse avec une vue panoramique sur Paris (les quais, la Seine).
De nombreux événements y sont organisés. Vous pourrez donc danser, si vous le souhaitez, à côté des transats et des différentes plantes qui décorent l'endroit !
 


Au Fond du Jardin



Adresse : 39 rue Pelleport, 75020 Paris

Au Fond du Jardin sonne déjà comme une invitation au voyage : une petite cour, une terrasse agréable : il s'agit en effet d'un cadre idéal pour un apéro ou un dîner entre amis à partir de 17 euros par personne.
 


La Bellevilloise



Adresse : 19-21 Rue Boyer, 75020 Paris 

La Bellevilloise vous invite à « venir manger et boire un verre ».
L'endroit est à la fois un café, une salle de concerts, de spectacles et d'expositions. Le Café-Restaurant de la Halle aux Oliviers se présente comme un jardin en plein Paris. Idéal pour les brunchs (formule brunch et concert de jazz à 29 euros), la petite restauration mais aussi un verre.

 


Le Café suédois



Adresse : 11 Rue Payenne, 75003 Paris

Le Café suédois fait partie de l'Institut suédois à Paris.
Dans sa cour pavée, vous pourrez apprécier des sandwiches, tartines nordiques et pâtisseries. Un hâvre de paix dans Le Marais qui mérite de faire partie de notre liste des meilleures terrasses de Paris.
 


Kiez, un biergarten


 
Adresse 24 Rue Vauvenargues, 75018 Paris 

Si vous recherchez un biergarten pas cher au cœur de Paris, c'est chez Kiez qu'il faut aller. Dans la petite cour agréable, vous pourrez boire une bière allemande et manger des plats tels que le fameux currywurst berlinois. Une nouvelle référence parmi les terrasses de Paris les plus sympathiques.

 


Le Stolly's



Adresse : 16 Rue Cloche Percé, 75004 Paris 

Ce petit pub irlandais se situe à quelques pas de la rue de Rivoli.
Mais n'attendez pas la Saint Patrick pour y aller. Le Stolly's a une superbe terrasse donc profitez-en sans modération. 
 


Le Flow



Adresse : 4 Port des Invalides, 75007 Paris 

Le flow se présente comme « Bâtiment flottant, Rive Gauche, au pied du Pont Alexandre III ».
L'atmosphère y est agréable, grâce aux transats installés. On y vient plus pour boire que pour manger, et pour admirer la magnifique vue sur la Seine, à condition d'arriver suffisamment tôt pour pouvoir s'installer au premier rang. Les transats ne restent pas longtemps vides ! 


A lire aussi : 

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider