Terres d'Aventure recrute : acceptez l'invitation au voyage

Terres d'Aventure recrute. Adressez vite votre candidature si vous êtes passionné par le tourisme.

Terres d'Aventure recrute : acceptez l'invitation au voyage
Terres d'Aventure recrute : postulez maintenant

Formez-vous à un métier d'avenir ! Vous êtes actuellement à la recherche d'un emploi ou d'un contrat en alternance dans le secteur du tourisme ? Terres d'Aventure recrute. Découvrez leurs opportunités d'emploi sans tarder.
 

Le groupe Terres d'Aventure en quelques mots

Terres d'Aventure, ou Terdav, est le spécialiste du voyage à pied. Randonnées et trek, découverte de la faune, circuits accompagnés, en famille ou seul : Terres d'Aventure propose des voyages qui « voyages qui marquent les mémoires ». Le groupe a déjà fait voyager plus de 30 000 personnes et n'est pas prêt de s'arrêter. Pour accompagner son développement, il rerute actuellement de nouveaux talents. Pourquoi pas vous ?
 

Terres d'Aventure recrute : des offres d'emplois variées

Terres d'Aventure propose des opportunités de carrière dans la relation clientèle, la vente, la production, etc. Voici quelques offres d'emploi publiées par le groupe :
  • Conseiller vendeur à Strasbourg H/F ;
  • Conseiller vendeur à Marseille H/F ;
  • Comptable expérimenté(e) H/F ;
  • Chargé(e) de relation clients H/F à Paris, etc.

Terres d'Aventure propose également des contrats en alternance :
  • Chargé(e) de projets humanitaires en alternance H/F, à Paris.

Faites partie de l'aventure. Postulez dès maintenant  sur le site Terres d'Aventure recrute.
 
Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature à Terres d'Aventure, rendez-vous sur le site Terres d'Aventure recrute.

 
A lire aussi

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider