5 sites qui vous permettent de tester des produits gratuitement

Vous souhaitez pouvoir tester des produits en restant chez vous ? Voici 5 sites originaux qui proposent tous types de produits et d'articles à essayer.

5 sites qui vous permettent de tester des produits gratuitement
Voici quelques astuces pour tester des produits gratuitement en vous inscrivant sur des sites en tant que testeur
  • Tester des produits gratuitement, c'est facile !

Qui ne rêve pas de pouvoir tester des produits gratuitement, et même dans quelques cas d'être rémunéré en argent ou en bons cadeaux pour avoir réalisé ce test ? Nous vous proposons donc une sélection de 5 sites internet via lesquels vous pourrez, une fois inscrit, participer à des tests et qui vous permettront d'essayer gratuitement de nombreux produits.

5 sites pour tester des produits gratuitement


  • Produitsatester.fr

Ce site vous propose de tester gratuitement des produits alimentaires, produits cosmétiques ou d'hygiène. Vous pourrez également choisir de réaliser des tests de sites internet afin de vérifier si la navigation se fait facilement, si l'interface est pratique et accueillante, etc. L'inscription est très rapide et vous donne accès à de nombreux tests de produits différents.

  • Mesechantillonsgratuits.fr

Il ne s'agit pas seulement d'un site vous permettant de recevoir des échantillons gratuits à domicile ! Vous pouvez également tester de nombreux produits gratuitement et profiter de bons de réductions. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire.

  • Testsdeproduits.fr

Sur ce site, vous postulez en ligne pour tester les produits que vous souhaitez. Les produits sont ensuite notés par les testeurs et ces notes sont visibles sur le site. L'avantage, c'est que les produits à tester sont classés par catégorie, vous pouvez donc choisir si vous êtes plutôt attiré par les produits alimentaires, produits de beauté, d'entretien, etc. C'est un excellent moyen de tester des produits gratuitement afin de savoir s'ils nous conviennent avant de les acheter.

  • Moins-depenser.com

Un site qui vous permet effectivement de moins dépenser au quotidien !
Vous pourrez tester des produits et recevoir des échantillons gratuits, mais la partie test semble plus intéressante car vous recevez des produits conditionnés comme ceux que vous achetez en supermarché, pas des doses de la taille d'un échantillon. Vous pouvez voir le nombre de personnes qui ont déjà postulé pour chaque test, et les places sont chères mais la grande variété et la qualité des produits à tester justifient cet engouement.

  • Sampleo.com

Vous pouvez choisir tous types de produits ou d'appareils à tester, une fois inscrit sur ce site vous pouvez envoyer votre candidature pour recevoir ce qui vous intéresse. Des repas, des kits de cuisine, des produits alimentaires divers et variés ou encore des appareils, objets de décoration ou accessoires de mode, la gamme d'articles à tester est vraiment très large. Encore une fois, l'attrait des produits proposé fait que les places sont chères pour les testeurs, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.


A lire aussi :

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider