TOP 5 des plus beaux modèles Porsche

Parmi les nombreux modèles Porsche disponibles, TOP 5 de celles qui ne vous laisseront pas de marbre.

TOP 5 des plus beaux modèles Porsche
Notre sélection des plus belles Porsche

Lorsqu’on la croise dans les rues, impossible de ne pas détourner le regard vers elle. Et lorsqu’elle apparaît dans les films aux mains des acteurs, elle fait de nombreux envieux. La Porsche fait partie des voitures au design unique. Présentation de 5 modèles de Porsche qui font craquer.

Top 5 des plus belles Porsche


La Porsche 911 carrera



Elle fait totalement honneur à la tradition avec ses phares ronds, ses ailes proéminentes et sa ligne de toit infléchie. Son moteur 6 cylindres à plat lui permet d’atteindre une vitesse maximale de 295 Km/h sur un circuit et son accélération de 0 à 100 km se fait en 4,6 secondes. À l’intérieur se trouve tout ce qui fait référence à une sportive avec un confort à l’assise inégalé. Son espace disponible entre les jambes et son volant sport permettent une prise en main des plus agréables. Elle est personnalisable en terme de couleurs.


La Porsche 918 Spyder



Ce modèle ne passe définitivement pas inaperçu par de nombreux points. Elle est équipée du V8 4.6 atmosphérique et ses 887 ch cumulés avec ses 2 moteurs électriques qui lui permet d’atteindre les 100 km/h en 2,8 secondes pour un vitesse maximale de 345 km/h sur un circuit. Sa consommation ne dépasse pas les 3L au 100 km en cycle mixte. Côté design, si elle révèle une allure futuriste en extérieur, il en va de pair pour l’intérieur avec une immense console centrale tactile.


La Porsche 911 Speedster 997



Avec ce modèle, la célèbre marque a misé sur une déclinaison de la 911. Elle a, comparé à ses ancêtres, elle se démarque par ses voies élargies de 4,4 cm à l'arrière, un pare-brise raccourci, des jantes Fuchs et également le double bossage derrière les sièges. Elle est disponible en teinte Bleu Profond ainsi qu’en Blanc Carrera. Pour souligner l'exclusivité du modèle, Porsche livre son Speedster toutes options ou presque, avec un intérieur cuir noir "fait main". La 911 Speedster arbore des éléments décoratifs rappelant la teinte extérieure.


La Porsche 928



Flashback en arrière. Initialement produit en 1978, où elle est élue voiture européenne de l’année. Elle a à l’époque présenté une allure moderne avec les célèbres phares ronds, une discrète ouverture sur le toit et la présence d’un aileron a l’arrière. D’une puissance de 240 ch, elle est équipée d’un V8 alimenté par une injection mécanique de type K-jetronic.


La Porsche Panamera



Désignée comme la « première Porsche Grand Tourisme », son design allie à l’avant le style de la Porsche 911, L’arrière typique d’un coupé et le volume d’une berline. Elle garde l’apparence d’une sportive mais une allure moins ostentatoire. L’intérieur est distingué et confortable pour une excellente prise en main. Côté motorisation, son moteur 8 cylindres en V associé à une injection directe permettent de diminuer la consommation d’essence.

A lire aussi :

Tanguy Revault Tanguy Revault

Après des études en langues, un BTS Tourisme-Loisirs et de nombreuses années dans le secteur du social, Tanguy revient à sa passion pour les mots et exerce aujourd’hui les métiers de rédacteur web/Community Manager et traducteur

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider