Tourisme en Irlande : que voir au pays du Leprechaun ?

Faire du tourisme en Irlande est idéal si vous cherchez une destination nature, sauvage et envoûtante. L'Irlande regorge de sublimes paysages à découvrir ! 

Tourisme en Irlande : que voir au pays du Leprechaun ?
Tourisme en Irlande : que visiter ?

Réservez au meilleur prix !Le tourisme en Irlande signifie partir à la découverte d'un pays aux paysages enchanteurs ! La terre irlandaise est faite d'une nature préservée, de contrastes, de traditions, de mythes et d'un douloureux passé historique. 

Faire du tourisme en Irlande, c'est également partir à la rencontre d'un peuple chaleureux. N'hésitez pas à échanger avec les Irlandais ! 
 

Que faire lors d'un voyage en Irlande ?

 

Dublin



Dublin mérite une halte lors d'un voyage en Irlande. Promenez-vous dans rues pavées de la capitale, visitez la Cathédrale Saint-Patrick, le Château de Dublin et apprenez en plus sur l'histoire de l'Irlande dans l'un des nombreux musées de la ville. 

Ne manquez pas, le soir, d'écouter un groupe de musique live et de déguster une pinte de bière dans un des pubs de la ville. 
 

Les falaises de Moher



Faire du tourisme en Irlande équivaut à voir les falaises de Moher, un des sites les plus visités du pays. Ces immenses falaises de plus de 200m de haut logées au cœur d'une nature sauvage captivent les visiteurs. De nombreux sentiers de randonnée permettent de découvrir le lieu, connu comme un des plus beaux d'Irlande. 
 

Ring of Kerry



Le Ring of Kerry est une péninsule des plus emblématique d'Irlande. Partez sur les routes du Parc National Killarney et admirez de somptueux paysages. Des routes bordées de sapins, des champs remplis de moutons, des plages sauvages, des petits villages typiques, des lacs et des forêts vous attendent ! 
 

Le Connemara



Le Connemara est un des hauts lieux du tourisme en Irlande ! Bien évidemment, ne manquez pas les fameux lacs du Connemara qui révèlent des paysages magiques ainsi que le Parc National du Connemara, entre petites criques, landes et lacs. 

Le Connemara est également situé en terre gaélique, profitez-en pour vous imprégner des coutumes locales. 
 

La St Patrick



Si vous pouvez programmer votre voyage en Irlande lors de la St Patrick, le 17 mars, foncez ! Cette fête, connue dans le monde entier, est une véritable institution pour les Irlandais. 

Où que vous soyez dans le pays, ne manquez pas les impressionnants défilés de fanfares, de la population déguisée en Leprechaun et bien sûr, de célébrer ce jour de fête au pub autour d'une bière locale ! 
 
A lire aussi :

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider