Tout ce qu'’il faut savoir sur le crédit sans justificatif

Le crédit sans justificatif est un prêt à la consommation qui suscite autant d’intérêt que de questions de la part des ménages français. Nous répondons à toutes vos interrogations…

Tout ce qu'’il faut savoir sur le crédit sans justificatif
Savez-vous ce qu'’est le crédit sans justificatif ?
  • Quelles sont les caractéristiques et les avantages du crédit sans justificatif ?

Besoin d’un credit sans justificatif ? Financez dès maintenant tous vos projets Dans le domaine du crédit à la consommation, le crédit sans justificatif est sans doute le plus plébiscité. Également connu sous le terme de prêt personnel, cette forme d’emprunt permet à un particulier de financer l’achat de biens de consommation ou de services divers.
 

Que faut-il savoir concernant le crédit sans justificatif ?

Le crédit sans justificatif est, comme son nom l’indique, une forme de prêt qui ne demandera aucune justification d’utilisation de la part de votre banque. Ce type d’emprunt est idéal pour le financement des services et des projets personnels tels que :
 
Le crédit sans justificatif est un produit d’une grande simplicité. En effet, ce genre de prêt ne nécessite pas l’apport de justification de l’utilisation de l’emprunt venant du demandeur, contrairement à un prêt affecté. Autrement dit, à la soumission de la demande de crédit sans justificatif, l’emprunteur n’a pas l’obligation d’expliquer son besoin de trésorerie.

Il peut utiliser le crédit comme bon lui semble mais il devra toutefois justifier :
   

Quels sont les avantages du crédit sans justificatif ?

 
  • Flexibilité : L’emprunteur peut utiliser ce produit sans avoir à justifier l’usage de l’argent demandé
  • Simplicité : Lors de la souscription, tout est clairement défini (durée, mensualités, TAEG, etc.)
  • Rapide : La souscription d’un crédit sans justificatif peut se faire en ligne


Comment faire pour souscrire un crédit sans justificatif ?


Si ce produit vous intéresse, sachez que la meilleure solution consiste à utiliser un simulateur qui comparera différents produits dans ce domaine. Ainsi, en une seule demande, vous recevrez plusieurs offres qui seront évaluées par le simulateur. Il vous sera alors facile de faire le bon choix en fonction de trois critères essentiels :
 
  • Le TAEG
  • La durée
  • Les mensualités

Veillez donc à bien renseigner l’ensemble des champs demandés et, si besoin, refaites une nouvelle simulation en modifiant vos critères. 
 

Nos derniers conseils avant de souscrire un crédit sans justificatif…


Avant de souscrire un crédit sans justificatif, n’hésitez pas à négocier avec les banques qui vous intéressent. En effet, un crédit est un produit qui peut (et qui doit) être négocié afin de faire une bonne affaire.

Enfin, n’oubliez pas qu' un crédit sans justificatif, comme tout autre crédit, vous engage légalement à le rembourser. Prenez donc le temps d’évaluer votre capacité d’endettement
 

A lire aussi

Continuer à lire

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire