Tricher à Pokémon Go : les astuces pour progresser

Triche pour Pokémon Go : besoin d'astuces pour la chasse aux Pokémon ?  Voici quelques conseils !

Tricher à Pokémon Go : les astuces pour progresser
Pokémon Go : quelques astuces pour tricher

Pokémon Go est le phénomène de cet été en matière de jeux mobiles. Mais attraper ces petits monstres n'est pas si facile. Besoin d'astuces ? Voici des petites techniques de triche.
 

Nos astuces pour "tricher" à Pokémon Go


Consulter Reddit

Reddit est un site web communautaire où des utilisateurs soumettent des textes et des liens. Il faut ensuite voter pour les meilleurs d'entre eux. Le site contient ainsi plusieurs forums Pokémon Go où de nombreux joueurs partagent leurs astuces de "triche". 

C'est ainsi qu'un utilisateur a indiqué avoir induit l'application en erreur en y attachant à son téléphone un objet en mouvement, en l'occurrence un drone ! Cela vous permet d'attraper les Pokémon sans quitter votre canapé, bien sûr, il faudra acheter un drone ! À vous de voir.
 

Jouer sur son PC

Le site Presse Citron a partagé une astuce d'un utilisateur qui a trouvé une technique plutôt intéressante : il installé le logiciel BlueStacks afin de jouer sur PC (et non plus sur son smartphone) et utiliser un faux GPS. 
 

Générer des Poképièces en ligne 

Les Poképièces sont la monnaie virtuelle du jeu. Pour en avoir, il faut que l'un de vos pokémon soit à la tête d’une arène. Vous pouvez également acheter des Poképièces dans la boutique : 
 
  • 100 poképièces : 0,99€
  • 550 poképièces : 4,99€
  • Etc.
De nombreux sites proposent des générateurs de Poképièces. Par exemple : 200 000 pièces en 1 heure. 

Il faut savoir que ces techniques de triche peuvent vous faire bannir du jeu. Niantic qui a coproduit le jeu prend déjà des dispositions contre les joueurs qui ne respectent pas les règles du jeu. 

Toutefois, ne vous inquiétez pas, il existe d'autres façons de progresser dans la partie.
 

Utiliser la carte collaborative de Google Maps

Lancée par un développeur, la carte collaborative de Google Maps permet aux joueurs de localiser les Pokémon et les capturer. Vous pouvez également y participer en ajoutant ceux que vous avez vu (la carte est internationale).

Accédez à la carte collaborative Google Maps pour Pokémon Go.


A lire aussi :

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider