Truffaut recrute : plus de 60 postes sont à pourvoir

Vous êtes passionné par la vente ? Les magasins Truffaut recrutent en CDI ou en CDD

Truffaut recrute : plus de 60 postes sont à pourvoir
Les magasins Truffaut recrutent

Vous souhaitez enrichir votre CV ? Voici la formation qu'il vous faut ! L'enseigne de jardinage Truffaut recrute. Plus de 60 postes sont à pourvoir. 
 

Truffaut : 200 ans de passion

Truffaut est une entreprise familiale fondée en 1824 a Versailles à ses début, l'enseigne était spécialisée dans la vente de fruits frais et légumes rares avant de se spécialiser dans le jardinage en 1964. 

La passion pour le jardinage et pour l'entreprenariat ont fait de Truffaut une enseigne incontournable dans ce secteur. Aujourd'hui plus de 2700 collaborateurs ont rejoint les 58 jardineries que compte l'enseigne. 
 

Truffaut recrute : les offres

Truffaut est actuellement à la recherche de nouveaux collaborateurs pour ses magasins et pour son siège social. Parmi les offres nous trouvons : ​
 
  • Vendeur conseil animalerie H/F
  • Vendeur conseil équipement H/F
  • Chauffeur livreur H/F
  • Hôte de caisse H/F
  • etc..
Les postes sont à pourvoir en CDI ou en CDD dans plusieurs villes de France. Truffaut propose des stages, des contrats d'alternance ainsi que des contrats saisonniers. Pour retrouver le détail des offres et postuler rendez vous sur le site de : truffaut-recrute.com

L'enseigne est à la recheche de candidats passionnés et dynamiques. Si vous pensez correspondre à ce profil, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. 

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site : truffaut-recrute.com
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider