Vente-Privée recrute : plusieurs postes sont à pourvoir

Vente-Privée recrute. Postulez vite ! Fort de son succès, Vente-Privée est aujourd'hui un groupe international qui permet à ses membres de bénéficier de remises importantes.

Vente-Privée recrute : plusieurs postes sont à pourvoir
Vente-Privée recrute, découvrez leurs offres d'emploi en CDI et CDD

Vous souhaitez changer de voie ? Trouvez votre formation ! Travailler dans un grand groupe international ça vous tente ? Vente-Privée recrute : Découvrez les offres d'emploi 

Vente-Privée en bref


C'est en 2001 que Vente-Privée voit le jour, en France. Ce site Internet spécialisé dans la vente événementielle, propose à ses clients, depuis plus de 10 ans, des produits provenant des plus grandes marques, au meilleur tarif. Les remises peuvent aller jusqu'à 70 % !

Mode, maison, sport, jouets : les univers concernés sont variés. Les offres sont réservées aux membres. Pour pouvoir en bénéficier, il est ainsi nécessaire de s'inscrire. Bonne nouvelle : l'inscription est gratuite !


Vente-Privée recrute : des offres en CDI et CDD à pouvoir

Pour accéder aux offres d'emploi de Vente-Privée, il suffit de visiter la page Rejoignez-Nous de leur site, c'est-à-dire la rubrique Recrutement de Vente-Privée.com. Les offres sont variées et concernent les domaines suivants :
 
  • Commercial(e) dédié(e) aux Achats  
  • Fonctions Supports  
  • Informatique/ Systèmes d'information  
  • Marketing/ Communication 
  • Opérations E-commerce  
  • Service Relation Clientèle/Membre
  • Etc.

À vos marques, prêts, postulez ici : Vente-Privée recrute

Attention : mon Portail Financier est un site informatif, et non un service de recrutement. Afin d'adresser votre candidature, nous vous invitons à vous rendre sur la page Recrutement du Groupe Vente-Privée.​
 
A lire aussi : 

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider