Les meilleurs sites de vide dressing en ligne

Le ménage du Printemps, c'est aussi vider votre garde robe (pour la renouveler). Avec Internet, il est facile d'utiliser un vide-dressing en ligne pour vendre ou acheter. Mais quel vide dressing choisir ?

Les meilleurs sites de vide dressing en ligne
Vide-dressing en ligne : profitez du printemps pour vider votre garde robe (ou la renouveler).

Devenez vendeuse à domicile et arrondissez vos fins de mois ! Le printemps est arrivé : c’est la période idéale pour vider votre dressing et pourquoi pas renouveler votre garde-robe ! Quels sont les meilleurs sites de vide-dressing ? Où trouver les événements de vide-dressing près de chez vous ? Coup de projecteur sur les vide-dressings en ligne.


Vide dressing en ligne : sur quels sites vendre ou acheter ?


Les 3 meilleurs sites de vide-dressing

La concurrence est rude dans ce domaine : il y en encore quelques années, nous vendions tout sur eBay.
Alors de nos jours, quel site choisir pour vendre ou même acheter des vêtements ou accessoires d’occasion à petit prix ?

 

  • ​Videdressing : le plus professionnel

Videdressing est l’un des sites les plus connus. Assez simple, il propose de vendre et d’acheter des vêtements, des sacs, de marques ou nom, …

Vous pourrez ainsi trouver de belles perles à rajouter à votre garde-robe ou alors vendre vos vêtements ou accessoires, avec une commission prélevée par le site à hauteur de 10% + 3€.

 

  • ​Vinted : le plus communautaire

Vinted  ce site d’échange et de vente de vêtements d’occasion se positionne comme le réseau social de la mode et du shopping communautaire en ligne. Un vide dressing en ligne assez simple qui vous permettra de vendre ou d’acheter une large gamme de vêtements, chaussures, sacs, etc. d’occasion.

Comme tout vide dressing en ligne, Vinted prend une commission de 10% du prix de vente + 0,50€.

 

  • ​Le bon coin : le grand classique

Le bon coin, ce site plus que populaire, sert également de vide dressing en ligne. Le seul inconvénient : peu de ventes se font en ligne directement. Néanmoins, le site vous propose de participer à des évènements de vide-dressing dans toute la France.



Les évènements vide-dressing près de chez vous


Vide-dressing près de chez vous : ne négligez pas les réseaux sociaux !

Pour lancer et communiquer sur un événement de vide-dressing près de chez vous, les réseaux sociaux sont très utiles. Il existe de nombreuses pages de vide-dressing sur Facebook.

Recherchez dans la barre de recherche un vide-dressing se déroulant près de chez vous en tapant votre ville associée à « vide dressing ». Exemple : vide dressing + lyon.



Onvasortir.com : les événements de vide-dressings près de chez vous

Le fameux site onvasortir propose également assez régulièrement des événements de vide-dressings près de chez vous.
N’hésitez pas à venir découvrir la date du prochain vide-dressing près de chez vous : ces événements finissent souvent par de bonnes rencontres et un café offert en vous rendant chez le vendeur !

 

A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
1 Commentaires
  • Laure 09-04-2017 17:28:55

    Hello les filles ! Je ne sais pas si vous passez par les vides-dressings pour faire votre shopping mais je suis tombée sur un article génial qui nous permet de comparer les prix des vides-dressings par marque (Zara, Sandro, Maje, Levis etc…). C’est génial même pour négocier avec les personnes qui exagèrent les prix de leurs pièces. Voilà, cela vous permettra de savoir ce que vous pouvez exiger des vendeuses. C’est ici : *** Excellente journée à vous ! Laure

Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider