Les vide-greniers : idéal pour vendre ou acheter à petits prix

Idéal pour trouver des objets d'occasion, à petit prix, et même pour vous de vendre et vous faire un peu d'argent : le vide-grenier !

Les vide-greniers : idéal pour vendre ou acheter à petits prix
Vide-grenier, vide dressing, brocante, ... des occasions à petits prix !

Les vide-greniers, les brocantes, les sites de ventes d’objets d’occasion ou seconde main sont des endroits parfaits pour dénicher des bons plans ! Vous cherchez des meubles d’occasion ? Des vêtements pas chers ? Des idées déco vintage ? On trouve de tout dans les vide-greniers.

Vide grenier : tout ce dont vous avez besoin


Trouver le vide-grenier qui vous ressemble

Avec l’effervescence des réseaux sociaux, des pages de vide-dressing ou même de vide-maison ont vu le jour. Autour de chez vous, vous trouverez sans difficulté des personnes souhaitant se débarrasser de meubles, de vêtements adultes ou enfants, d’objets décoration, et bien d’autres encore.

A la recherche d’objets vintage ? Les vide-greniers sont là où vous devez vous rendre !

A savoir : pour connaître les vide-greniers prévus vers chez vous, rendez-vous sur le site vide-greniers.org.



Chercher et trouver tout ce qu’il vous faut

  Le site Videdressing propose justement des vêtements d’occasion en très bon état, des pièces uniques, des vêtements de grandes marques ou de créateurs.

A savoir : vous pouvez également vendre vos vêtements et ainsi vider vos placards et gagner un peu d’argent !

Le site Vinted propose également une plateforme de vente et d’achat de vêtements d’occasion. Allez y jeter un œil !
 
  • A la recherche de meubles d’occasion ?
Le Bon Coin reste le site numéro 1 pour trouver les meubles d’occasion que vous recherchez, pour toutes les pièces de la maison. Vous trouverez également de nombreux objets de décoration, neufs ou d’occasion, des lampes, des tapis, des canapés, … Avec un contact rapide avec les vendeurs, les achats et les ventes se font simplement.



Vide-grenier : et pourquoi pas le troc ?

Un site à mettre dans ses favoris : Troc.com.

Le numéro un des sites de troc et de l’échange vous permet de trouver des meubles et autre objet d’occasion à prix très abordable tout en vous donnant la possibilité de vendre à très bon prix vos meubles d’occasion, mais pas seulement. Des objets de loisirs, de déco, pour le bricolage, mais aussi des meubles de cuisine, du petit ou gros électroménager, des objets multimédias, des ordinateurs, …

Vous pouvez vous rendre sur le site pour connaître le magasin dépôt-vente le plus proche de chez vous, et alors faire quelques économies à l’achat d’objets d’occasion ou en vendant.

A lire aussi :

Anne Lavoriero Anne Lavoriero

Après des études aux Etats-Unis en Marketing et un master spécialisé en Digital Marketing, Anne Lavoriero partage sa curiosité et vous fait part de tous les trucs, astuces, conseils et bons plans qu'elle découvre en parcourant le net quotidiennement.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider