Les 7 villes les plus accueillantes au monde : Où les trouver et pourquoi y aller ?

Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir le top 7 des villes les plus accueillantes au monde et les raisons de leur succès.

Les 7 villes les plus accueillantes au monde : Où les trouver et pourquoi y aller ?
Où se trouvent les 7 villes les plus accueillantes au monde ?

Trouvez votre hôtel au meilleur prix !

 

Le magazine américain Travel + Leisure a publié son classement 2015 des villes les plus accueillantes au monde. Les internautes ont établi ce classement en suivant des critères d’amabilité, serviabilité et disponibilité du personnel, la qualité des infrastructures touristiques (hôtels, restaurants, auberges..) ainsi que l'accueil des habitants locaux de la ville.

Et c’est en Irlande que se trouvent les villes les plus accueillantes au monde avec pas moins de 3 villes dans le top 7 !

Top 7 des villes les plus accueillantes au monde :
 

1 - Galway (Irlande)



Les rues et pubs de Galway sont peuplés de joueurs de banjo ou de violon interprétant des airs traditionnels Irlandais. Sa musicalité, l’humour Irlandais et l’hospitalité des habitants de Galway permettent à la ville d’atteindre la 1ère place du classement des villes les plus accueillantes au monde.

 

2 - Charleston (États-Unis)



Le tragique attentat de juin dernier a endeuillé la ville de Charlestone. Les habitants ont néanmoins réussi à se relever avec courage. Malgré le drame, Charlestone conserve toujours sa réputation d’être l’une des villes les plus accueillantes au monde.

 

3 - Dublin (Irlande)



Sa population cosmopolite et serviable ainsi que l’atmosphère de confiance qui y règne contribuent à la richesse de la ville de Dublin.

 

4 - Cork (Irlande)



La courtoisie et l’amabilité des habitants de Cork, combiné à la beauté de ses paysages, ses collines verdoyantes, ses rivières traversant des ruines anciennes… font de Cork l’une des villes les plus agréables à visiter.

 

5 - Siem Reap (Cambodge)



Siem Reap atteint la 5ème place des villes les plus accueillantes au monde grâce à la présence des temples Bouddhistes tel qu’Angkor Wat. La promesse pour les visiteurs d’un séjour calme, agréable et reposant ainsi que des échanges culturels enrichissants.

 

6 - Auckland (Nouvelle-Zélande)



Auckland est l’une des plus grandes villes de Nouvelle-Zélande mais elle bénéficie néanmoins des avantages et du confort d’une petite ville: des rues propres, sans danger et des habitants accueillants.

 

7 - Melbourne (Australie)



Melbourne est caractérisée par ses centres commerciaux situés en extérieur, facilitant le contact avec les locaux et l’accessibilité de son système de transport, ce qui lui permet d’atteindre la 7ème place du classement des villes les plus accueillantes au monde.

Maintenant que vous savez où se trouvent les 7 villes les plus accueillantes au monde, il ne vous reste plus qu’à choisir votre destination !
 
A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider