Emploi dans la construction : Le groupe Vinci recrute

Emploi dans la construction : Le groupe Vinci recrute
Vous êtes à la recherche d'un emploi dans la construction ? Le groupe Vinci recrute

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle formation ? Voici celle qu'il vous faut ! Vinci Groupe est un acteur mondial dans les métiers de l'ingénierie et de la construction. Ses principales missions est de concevoir, construire, financer et gérer les infrastructures afin d'améliorer le quotidien de chacun. 

Le groupe agit dans un objectif d'utilité publique, en effet Vinci est présent dans divers secteurs : autoroutes et infrastructures routières, dans l'énergie et dans les aéroports en France et à l'international.  Le groupe emploie plus de 180 000 salariés dans plus de 100 pays. 

Sur le long terme, le groupe souhaite continuer son développement en France mais également à l'international. Pour cela, Vinci est à la recherche de nouveaux collaborateurs et, plus particulièrement dans les métiers suivants : 

  • juriste
  • technicien de maintenance
  • expert amiante
  • ingénieurs
  • chargé d'études
  • chef de chantiers
  • etc ... 
Les postes à pouvoir sont en CDI ou en CDD dans plusieurs villes de France. Vous pouvez retrouver le détail des offres d'emploi et postuler, directement sur le site de Vinci

Vinci propose également des stages ouverts aux étudiants de divers secteurs, vous pouvez consulter les offres de stage en cliquant ici. 

Vinci est soucieux de la sécurité de ses salariés sur les sites et sur les perspectives d'évolution en offrant des formations à ses salariés. 

Si les métiers de la construction vous attirent, nh'ésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance ! 


Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site internet de Vinci.

Pour plus d'informations sur le Groupe Vinci, rendez vous sur : www.vinci.com 

 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider