Visiter Hambourg en 3 jours à petits prix !

Nous vous proposons aujourd’hui un circuit pour découvrir et visiter Hambourg : la deuxième plus grande ville d’Allemagne et destination très branchée !
 

Visiter Hambourg en 3 jours à petits prix !
Visiter Hambourg : itinéraire sur 3 jours

Visiter Hambourg n’est généralement pas ce qui vient en premier à l’esprit, lorsque l’on dit que l’on part voyager en Allemagne. A tord ! Hambourg est une des villes les plus tendances d’Allemagne, que certains préfèrent même à Berlin !
 

Visiter Hambourg : circuit de 3 jours


Hambourg est une ville vaste, il est alors avantageux d’acheter une carte de transport pour se déplacer en ville. Vous pouvez vous procurer la Hamburg Card (25.50€ pour 3 jours) afin de vous déplacer autant que vous le souhaitez et bénéficier en plus, de réductions sur des restaurants ou des attractions touristiques.
 

Jour 1



Pour visiter Hambourg vous pouvez commencer par la vieille ville et l’église Saint-Michel, du sommet une belle vue sur la ville et les canaux vous attend. Partez ensuite en direction de la superbe façade sculptée de l’hôtel de ville et faites une petite pause en chemin par le Planten un Blomen qui n’est autre qu’un immense parc des plus apaisants.

Puis, rejoignez Speicherstadt ou plutôt la ville des entrepôts. Promenez vous le long des canaux et appréciez l’ambiance de ce quartier très original.

Le soir venu, allez prendre un verre du côté de Shanzenviertel. Pour une ambiance 100 % hambourgeoise rendez-vous au Katze.
 

Jour 2



Visiter Hambourg sous-entend d'aller voir l’immense port de la ville et d'embarquer pour une promenade en ferry. Promenez vous le long du port, bordé de nombreux bâtiments d’architecte et arrêtez-vous dans un des nombreux bars de plage.

Puis, prenez la direction du quartier de Karolinenviertel pour flâner dans les échoppes des friperies et boutiques vintage. Ne manquez pas de vous arrêter au photomaton argentique Vermietung pour prendre quelques photos souvenir !

Le soir, allez faire la fête dans le quartier de Sankt Pauli : les rues Reeperbahn et Grosse Freiheit sont pleines de bars !

Pour finir en beauté, allez à Uebel & Gefährlich : une boîte de nuit à 5 niveaux qui est un ancien bunker, maintenant transformé en un lieu culte de la nuit Hambourgeoise !
 

Jour 3



Enfin pour visiter Hambourg au mieux, il faut vous rendre au bord de la rivière Alster pour une ballade agréable et reposante.
Terminez par le paisible Eilbeck Kanal, à la vie de quartier bien tranquille et où logent des péniches ultra design.

A lire aussi

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider