Quel choix pour votre achat de voiture de sport ?

Voici une sélection de 9 sportives très en vogue sur le marché pour vous aider dans votre choix.
 

Quel choix pour votre achat de voiture de sport ?
Les sportives de 2016

Besoin d'un coup de pouce financier pour l'achat de votre voiture ? Vous souhaitez changer de voiture ou vous rêver d'acquérir une voiture de sport ? Voici notre sélection pour tous les budgets !


Découvrez notre sélection des voitures de sports !

 

Sportives de plus de 100.000 euros



FERRARI 488 Spider 2016 : D’une construction sophistiquée, faisant appel à des matériaux légers tels que l’aluminium et le magnésium, il ne faut à ce modèle que 14 secondes pour replier le toit rigide escamotable en deux parties au-dessus du compartiment moteur. La Ferrari 488 Spider boucle le 0 à 100 km/h en seulement 3 petites secondes et franchit la barre des 200 km/h en 8,7 secondes.

NISSAN GTR Nismo 2016 : Avec une boîte de vitesses à 6 rapports et à double embrayage, la Nissan GT-RMD est un modèle incroyablement rapide. Chaque moteur V6 bi-turbo est composé de pièces d’aluminium et de magnésium légères, mais hautement durables, et monté avec précision.



PORSCHE 911 Turbo S : Voiture de sport par excellence, la 911 Turbo dégage une puissance esthétique qui souligne le dynamisme de la voiture. Le nouveau volant sport GT est doté de palettes, d’un sélecteur de 4 modes de conduite ainsi que, en option, de touches et de molettes multifonctions. Il ne lui faut que 2,9 s pour passer de 0 à 100 km/h et 9,9 s pour franchir la barre des 200 km/h, pour une vitesse maximale fixer à 330 km/h. L’habitacle est conçu en cuir avec des inserts en carbone.
 

 

Sportives de 50.000 à 100.000 euros


PORSCHE BOXSTER / CAYMAN : Doté en option de la boîte à double embrayage PDK et du Pack Sport Chrono, le nouveau Boxster peut abattre le 0 à 100 km/h en seulement 4,7 secondes (5,5 secondes auparavant), tandis que la vitesse de pointe est de 275 km/h (+11 km/h). Le Boxster S s'affranchit lui du 0 à 100 en 4,2 secondes (4,8 secondes pour son prédécesseur) et peut grimper jusqu'à 285 km/h (+8 km/h).

CHEVROLET CORVETTE STINGRAY : La Stingray se situe au croisement d’une technologie éprouvée en course et d’un design volontairement provocateur, équipée de phares et de feux arrière magnifiquement profilés, aux lignes nettes qui dégagent couleur, luminosité et efficacité éclatante. Son poids réduit, rend cette voiture plus légère et prête à montrer sa précision sur toutes les routes.



MERCEDES-AMG C63 : La nouvelle AMG C 63 Coupé reste en catégorie hautes performances : 3,9 s de 0 à 100 km/h pour la S et une vitesse maximale de  290 km/h grâce à l’option AMG Driver Package. L’habitacle de ce modèle dégage une ambiance sportive avec des placages en carbone sur la large console centrale de la planche de bord, un volant cuir/daim et des magnifiques sièges baquets.

 

Sportives de moins de 50.000 euros


SUBARU WRX : L’édition 2016 de la WRX STI dispose d'un moteur Boxer turbocompressé 305 ch, avec une suspension étudiée pour permettre de faire évoluer la voiture aussi efficacement sur piste que sur route.

VOLKSWAGEN GOLF GTI : La Golf GTI 2016 est un compact sport assez sophistiquée doté d’une suspension, d’un changement de vitesse et d’une tenue de route sport. L’habitacle non plus n’échappe pas à la règle du raffinement (volant sport multifonction gainé de cuir).



FORD FOCUS RS : Cette Focus doté d’un volant à méplat gainé de cuir conserve une boîte mécanique à 6 rapports. Cette sportive de 3ème génération est la plus rapide jamais commercialisée avec une vitesse maximale de 266 km/h.
 
A lire aussi

Robert Badou Koffi Robert Badou Koffi

Robert Badou est doctorant en Information et Communication sur les plateformes numériques à l'Université de Porto (Portugal) et titulaire d'un Master en Lettres Classiques ainsi que d'une spécialisation en Marketing Politique et Propagande Electorale de l'Université de Sao Paulo (Brésil) et d'un Master en Etudes Ibériques et Latino-américaines de l'Université Félix Houphouët Boigny (Côte d´ivoire). Robert a plus de 5 années d'expérience comme attaché politique au Brésil.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider