8 voitures de séries télé qu’on aimerait conduire dans la vraie vie

Aujourd’hui, vous allez découvrir les 8 voitures de séries télé qu’on aimerait conduire dans la vraie vie. Vous allez être surpris et surtout faire un bond dans le passé. C’est parti !

8 voitures de séries télé qu’on aimerait conduire dans la vraie vie
Découvrez les 8 voitures de séries télé qu’on aimerait conduire dans la vraie vie

Conduisez la voiture de vos rêves sans dépenser un sou !

 

On passe bien souvent des heures et des heures devant notre télé pour regarder tout type de programme, dont des séries américaines ou françaises, où on peut souvent y voir de magnifiques voitures, existantes ou imaginées. Ce sont ces voitures là que nous rêvons de conduire ! Aujourd’hui, nous allons vous proposer 8 voitures de séries télé qu’on aimerait conduire dans la vraie vie.
 

Notre sélection des 8 voitures de série télé qu'on aimerait avoir dans la vraie vie

 

1. K2000




Kitt, c’est la fameuse voiture du chevalier de la nuit, Michael Knight ! La série télévisée a été diffusée entre 1982 et 1986. C'est David Hasselhoff qui a prêté ses traits à Michael Knight. La série est revenue sur le petit écran entre 2008 et 2009, sous le nom de Le retour de K2000 et avec une autre voiture, la Ford Mustang Shelby GT500 KR, mais le succès n’a pas été au rendez-vous. Quant à la voiture originale, Kitt a été dessinée à partir du modèle Pontiac Firebird Trans Am 1982. La particularité de la voiture étant qu’elle possède une intelligence artificielle et peut communiquer avec son conducteur.

 

2. Batman



N’attendez plus pour vous offrir la voiture de vos rêves
Vous ne vous étonnerez pas si je vous parle de la Batmobile ? C’est la voiture mythique du héros de comics, Batman. L’homme chauve-souris ou le chevalier noir, «Dark Knight», n’ayant pas de pouvoir spécifique, il utilise plusieurs gadgets dont sa voiture qui est équipée de plusieurs armes et d’une protection infaillible. Qui n’a jamais rêvé de se mettre au volant de la Batmobile ? Elle qui, selon le dessin-animé, la série tv ou les films, était différente et pourtant si désirée par les spectateurs.

 

 

3. Starsky et Hutch




Nous vous avions prévenu que vous en auriez pour vos mirettes ! Cette fois-ci c’est la Ford Gran Torino rouge et blanc qui appartenait au flic Starsky, qui ne partageait pas la conduite de sa voiture avec son coéquipier Hutch ! Une voiture qui aura fait rêver les spectateurs de  1975 et 1979, mais également des années plus tard, à chaque rediffusion. 

 

4. Shérif, fais-moi peur




On continue dans les voitures plutôt «anciennes». Lors de la diffusion de cette série entre 1979 et 1985, on a pu admirer la magnifique Dodge Charger. Une voiture encore une fois mythique et conduite par les deux cousins Duke, Luke et Bo. La particularité de cette voiture dans la série tv étant les énormes sauts qu’elle faisait. A revoir!

 

5. Magnum




En parlant de mythique, en voilà une de plus ! La Ferrari 308 GTS de Thomas Sullivan Magnum ! Cette série diffusée entre 1980 et 1988 nous permettait de voir l’acteur Tom Selleck au volant de sa Ferrari et, surtout, toujours très bien accompagné, grâce à sa voiture !

 

6. Agence Tous Risques




Dans cette sélection, nous avions la volonté de vous montrer différents types de voitures. Et bien là, on est dans un type complètement différent, un fourgon ! Le fourgon GMC Vandura était la voiture conduite par «Barracuda» joué à la télévision par Mister T dans la série Agence Tous Risques. Cette série diffusée de 1983 à 1987, nous faisait découvrir une équipe de choc composée de quatre membres qui étaient prêts à tout pour finir leurs missions comme de véritables mercenaires, eux qui à la base étaient des militaires.

 

7. Taxi




Cette voiture aussi on en aura rêver bien des nuits, cette voiture c’est la Peugeot 406 «customizée» pour le film Taxi ! Oui, nous vous avons parlé de la voiture présente dans le film mais il faut savoir qu’il y a eu également une série tv, Taxi Brooklyn, qui utilisait une autre voiture pour se différencier du grand écran. Pour nous, Taxi restera toujours la Peugeot 406.

 

8. MacGyver




Pour finir, nous allons vous parler de la voiture que conduisait l’intenable et bricoleur MacGyver, incarné à l’écran par Richard Dean Anderson ! La Jeep Wrangler aura été mythique de par son appartenance à ce personnage fictif qui a enchanté les téléspectateurs de 1985 à 1992. Si vous avez envie de ressembler à MacGyver mais que vous n’êtes pas du tout bricoleur, consolez-vous avec la magnifique Jeep Wrangler.

Nous espérons que ce voyage parmi les anciennes et nouvelles voitures vous aura surtout donné envie de vous évader, en voiture par exemple…
 
À lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
1 Commentaires
  • dan ' 03-10-2015 20:39:45

    Et celle de l'homme qui tombe a pic?

Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider