Quels sont les endroits à visiter lors d'un voyage en Andalousie ?

Partez à la découverte de l'Andalousie pour vos prochaines vacances! C'est une des régions les plus riches et intéressantes d'Espagne. 

Quels sont les endroits à visiter lors d'un voyage en Andalousie ?
Partir visiter l'Andalousie

Réservez au meilleur prix ! La région de l'Andalousie dessine un paysage unique en Espagne. Entre ses palais, ses patios fleuris ses belles plages festives, sa nature sauvage, ses superbes cathédrales et mosquées, un voyage en Andalousie ne laisse aucun personne indifférent ! 
 

Voyage en Andalousie : les immanquables

 





Grenade



Grenade est un passage obligatoire lors d'une visite de l'Andalousie ! Dans la ville ne manquez pas les murailles, le quartier de l'Albaicin et l'Abbaye du Sacromonte. Le clou de la visite de Grenade est cependant ailleurs : il s'agit de l'Alhambra.
Mondialement connu, ce site est d'une beauté remarquable. Promenez vous dans le palais et les jardins tout en admirant la finesse et la richesse de chaque détails. Un vrai voyage dans le temps ! 
 


Malaga

Malaga sur la Costa del Sol est une ville festive et raffinée. Ensoleillée et bordée par de très jolies plages, Malaga séduit également par son charmant centre-ville historique. Ne manquez pas la forteresse Alcazaba, l'amphithéâtre romain et la rue commerçante Larios pour ses bars à tapas où goûter du vin de Malaga et ses vendeurs de fleurs de jasmin. 
 


Séville


 
Séville est une ville où il fait bon séjourner en Andalousie. Partez à la découverte de la Cathédrale et de son fameux Giralda, l'Alcazar, le quartier de Triana, la Torre de Oro, le ton sur un fond de musique flamenco. 
 


Cordoue

La magnifique mosquée de Cordoue est absolument à voir lors d'une visite de l'Andalousie. Ne manquez pas également le majestueux coucher de soleil sur le pont romain et une promenade dans les charmantes ruelles de la vieille ville. 
 


Cabo de Gata-Nijar



L'Andalousie dispose également d'une côte sauvage particulièrement belle sont le parc naturel Cabo de Gata-Nijar fait parti. Des plages désertes, des paysages arides parsemés de figuiers de barbarie et de cactus et des petits villages vous attendent. Ce parc réputé pour ses paysages exceptionnels a notamment servi de décors à de nombreux films et westerns spaghettis. 
 


Les Alpujarras

Pour les amateurs de nature et de randonnée, allez faire un tour dans les villages des Alpujarras en plein cœur de la Sierra Nevada. Vous pourrez y contempler des paysages scéniques, marcher dans la montagne, flâner des les villages, goûter la savoureuse gastronomie locale et acheter de l'artisanat de qualité. 
 
A lire aussi

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider