Voyage à Bali : à la découverte de l'île

Découvrez que visiter et où aller lors d'un voyage à Bali, île indonésienne paradisiaque. 

Voyage à Bali : à la découverte de l'île
Partir en voyage à Bali

Réservez au meilleur prix ! Un voyage à Bali est synonyme de voyage sur une île paradisiaque ! Surnommée la Terre des Dieux, l'île de Bali enchante par ses plages de rêve, sa nature luxuriante, ses volcans, ses villages au milieu des rizières ou encore ses milliers de temples.
 

Un voyage à Bali : une invitation à la découverte et à la relaxation

 



Ubud



Ubud est la capitale culturelle et artistique de l'île qui constitue une bonne base de départ lors d'un voyage à Bali . Partez vous promener dans les rizières en terrasses avoisinantes, qui sont de toute beauté.

Profitez également de la fraîcheur de la ville due à la végétation luxuriante et des nombreux cafés et restaurants en extérieur, propices à la détente. 
 

Amed



Le village d'Amed, situé dans le nord de l'île est un vrai paradis pour les plongeurs. Prélassez vous sur les plages de sable noir bordée d'une mer translucide et partez faire de la plongée pour admirer les sublimes fonds marins.
De nombreuses école de plongée proposent des séances d'initiation ou des stages pour les licences complètes.
Il est également possible de voir une multitude de poissons multicolores avec un masque et un tubas. 
 

Le Mont Batur

 

L'île de Bali comporte de nombreux volcans dont le Batur qui est très accessible pour faire de la randonnée. Haut de 1717m, l'ascension se fait généralement de nuit, avec un guide, pour arriver le matin au lever du soleil. Par temps clair la vue sur l'île et les volcans aux alentours est sublime ! 
 

Uluwatu



Un voyage à Bali est également idéal pour les amoureux de surf ou pour les personnes souhaitant s'initier à ce sport. Dans le sud de l'île, la petite crique d'Uluwatu, réputée pour ses vagues, est encore préservée du tourisme de masse. Vous y trouverez une plage paradisiaque, quelques surfeurs et un temple perché en haut d'une falaise. Le panorama est superbe ! 
 

Pura Kehen


 
Pura Kehen, situé à l'est de l'île au nord de Bangli, est un des temples hindous les plus vénérés de l'île de Bali. Partez visiter ce sanctuaire en terrasse niché en pleine nature et plongez dans l'atmosphère mystique du lieu. Entre les petites cours, les banians sacrés, les offrandes et les odeurs d'encens, le cadre est propice à la méditation et à la relaxation. 
 
A lire aussi

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider