Voyage au Cambodge : un des pays les plus attachants d'Asie

Embarquez aujourd'hui pour un voyage au Cambodge : pays authentique d'Asie qui réserve de superbes visites et de belles rencontres humaines. 

Voyage au Cambodge : un des pays les plus attachants d'Asie
Lieux d'intérêt lors d'un voyage au Cambodge

Réservez vos vacances au meilleur prix ! Un voyage au Cambodge est aussi bien dépaysant, qu'apaisant, que fascinant ! Autant connu pour sa triste histoire : le génocide effectué par les khmers rouges, que pour son incroyable patrimoine culturel : l'incontournable site d'Angkor entre autres, le Cambodge est un pays qui marque. 

Les merveilles historiques, les paysages de campagne authentique et la gentillesse des habitants vous laisseront un souvenir inoubliable de votre voyage au Cambodge ! 
 

4 lieux incontournables au Cambodge

 
 

Le site d'Angkor



Mondialement connu, le site d'Angkor vaut à lui seul un voyage au Cambodge ! Admirez le magnifique temple d'Angkor Wat au lever ou au coucher du soleil est un moment magique, tentez de percer les mystères des intrigants visages sculptés dans le temple du Bayon ou sentez vous l'âme d'un aventurier en explorant le Tah Prohm envahi par la végétation et d'imposantes racines. 

Le site se visite depuis la ville de Siem Reap et regorge d'une multitude d'autres temples. Deux ou trois jours sont nécessaires pour en voir la majeure partie. 
 

Phnom Penh



La capitale cambodgienne détient également quelques superbes lieux d'intérêt à voir.
Visitez et admirez les majestueux édifices du Palais Royal, les bâtisses coloniales ainsi que les différents temples dispersés dans la ville, flânez au bord du Mékong, apprenez en plus sur l'histoire du Cambodge dans les musées ou appréciez les marchés animés. 
Profitez en également pour découvrir la vie nocturne animée et branchée de la capitale dans un des nombreux bars ou restaurants. 

Ne manquez pas d'aller dîner un soir au Lotus Blanc, fruit de l'association Pour un sourire d'enfant. Les plats y sont excellents, le service soigné et vous soutenez un beau projet ! 
 

Sihanoukville



Pour se ressourcer pendant un voyage au Cambodge, rien de tel que de s'arrêter quelques jours à Sihanoukville, afin de profiter de belles plages dans une ambiance décontractée. Le sable y est blanc, fin, face à une mer turquoise et vous pouvez également aller faire un tour dans les îles Koh Rong et Koh Rong Samloen toutes proches. 
 

Battambang



Battambang est une ville qui vaut le détour, autant pour sa belle architecture coloniale que pour la campagne typique qui l'entoure. N'hésitez pas à aller explorer les environs, vous y découvrirez de paisibles villages authentiques, des temples et des beaux paysages de rizières. 


A lire aussi

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider