Partir en voyage de noces à Bali

De nombreux couples décident de passer leur voyage de noces à Bali : c'est effectivement une destination agréable et très dépaysante pour les jeunes mariés.

 Partir en voyage de noces à Bali
Partir en voyage de noces à Bali, entre farniente et découverte.

Une fois arrivés, fuyez Denpasar et rejoignez les plages paradisiaques ou le cœur de l'île. Un voyage de noces à Bali, c'est la découverte d'une culture très riche et de paysages splendides. Entre tradition et modernité, cette île qui est devenue touristique tout en gardant une certaine authenticité saura vous charmer.
 

Voici 4 destinations paradisiaques pour un voyage de noces à Bali.

  • Une excursion aux îles Gili


3 îles sont accessibles aux touristes depuis Lombok : un petit bateau assure la traversée. Sur les îles, la plongée reste bien sûr l'activité principale mais il est également très agréable de se promener et de profiter simplement de la douceur de vivre. Notez qu'aucune voiture ne circule sur les îles.

  • Kuta, pour les amoureux de la vie nocturne uniquement


Les plages à perte de vue et les rangées de magasins font de Kuta l'un des principaux centres touristiques. La ville conviendra surtout à ceux qui souhaitent se sentir comme à la masion, à fuir si vous souhaitez vous plonger au cœur de la culture balinaise.
 
  • Lovina, baignade avec les dauphins


Lovina est le nom d'un groupe de villages situés en bord de mer. La zone est très touristique et pour cause, les activités sont nombreuses. Il est possible de nager avec les dauphins, de se rendre aux sources d'eau chaude de Banjar à quelques kilomètres de là et même de visiter le seul temple bouddhiste de l'île où plusieurs religions se côtoient.
 
  • Ubud, au cœur de la culture balinaise


On ne va pas à Ubud pour ses plages mais pour son artisanat, pour admirer le paysage de rizières et de terrasses verdoyantes et pour son emplacement central qui permet de s'installer dans cette ville puis de prévoir ses visites.
Autour d'Ubud, de nombreuses excursions peuvent être faites à la journée ou à la demi-journée. Il est bien sûr possible de tout réserver dans l'une des nombreuses agences qui bordent la rue principale, mais les plus téméraires se rendront au marché pour prendre l'un des bemos, les bus locaux.

 

4 activités à ne pas manquer durant votre voyage de noces à Bali

  • Un massage balinais, vigoureux et énergisant.
  • La plongée ou le snorkeling pour admirer les fonds marins hors du commun.
  • La visite d'au moins un temple, Tirta Empul et Tanah Loth (le temple le plus connu de l'île) étant les deux incontournables.
  • Un détour sur les îles Gili semble indispensable, au moins pour goûter quelques jours à l'atmosphère paisible.
 
Découvrez tous nos guides et nos astuces pour organiser un mariage de rêve au meilleur prix !

À lire aussi

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider