Partir en voyage de noces à Bora Bora

Decouvrez nos conseils pour préparer un voyage de noces à Bora Bora et découvrir l'île sous toutes ses coutures grâce à diverses activités sportives ou visites.

Partir en voyage de noces à Bora Bora
Un voyage de noces à Bora Bora, l'option idéale pour les amoureux des îles paradisiaques.

Destination de luxe assez prisée, Bora Bora est parfaite pour un voyage de noce inoubliable. Les plages paradisiaques et le climat tropical sauront vous séduire, et de nombreuses activités originales pourront rendre votre séjour absolument unique. Voici quelques idées pour agrémenter votre voyage de noces à Bora Bora.
 

Vous préparez votre lune de miel ?Découvrez toutes nos astuces pour voyager moins cher, nos idées de destinations à petits prix et nos guides pour une organisation sans faille !

Les activités aquatiques à réserver lorsque l'on part en voyage de noces à Bora Bora

  • Activité très classique et pourtant toujours spectaculaire, la plongée sous-marine est une occupation idéale pour ceux qui découvrent Bora Bora. Si vous n'avez aucune expérience, il est toujours possible de faire un baptême de plongée.
  • Un safari photo... sous l'eau, c'est possible ? L'aqua safari vous permettra d'allier la plongée et la photo en découvrant les splendides fonds marins de Bora Bora. Lestés par les chaussures de plomb et en cadrés par une équipe de professionnels, vous aurez tout le loisir d'admirer la faune sous-marine.
  • Certaines écoles de plongée proposent également des mini sous-marins qui permettent d'explorer les profondeurs, cette fois en restant bien au sec.
  • Le lagoonarium est une activité qui devrait plaire à tous ceux qui ont toujours rêvé de côtoyer les tortues ou même les requins ! Il est possible de se baigner en toute sécurité dans ce bassin qui abrite la même faune marine que le lagon.


Des idées d'activités à deux pour votre voyage de noces à Bora Bora

  • Les spas sont nombreux à Bora Bora, et il est possible de se détendre en profitant d'un massage ou d'un gommage aux senteurs de monoï. Tous types de soins du corps et du visage sont également proposés dans la plupart des spas.
  • Se marier une deuxième fois, ça vous tente ? À Bora Bora, vous pouvez renouveler votre engagement lors d'une cérémonie rythmée au son de la musique des îles. Il est même possible de se marier à bord d'une pirogue !
  • Le parasailing, vous connaissez ? Dans les airs, tiré par un bateau, vous survolez les îlots et profitez d'une vue à couper le souffle. Si l'expérience est impressionnante, elle reste sans danger et le parasailing est accessible aux novices.
  • Pour un moment privilégié avec votre moitié, pourquoi ne pas programmer une petite excursion romantique et atypique ? Après un tour du lagon en pirogue traditionnelle, vous pouvez déjeuner en amoureux sur une île déserte.
  • Enfin, pour les plus curieux, de nombreux spectacles traditionnels sont régulièrement organisés. Chants et danses typiques, épreuves de force ou même marche sur le feu, Bora Bora n'a pas fini de vous surprendre.
Découvrez tous nos articles ! 

À lire aussi : 

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider