Voyage à Singapour : un état 100 % multiculturel

Retrouvez aujourd'hui une sélection de lieux à visiter lors d'un voyage à Singapour : la ville-état la plus riche d'Asie. 

Voyage à Singapour : un état 100 % multiculturel
Que faire lors d'un voyage à Singapour ?

Réservez vos vacances au meilleur prix ! Un voyage à Singapour est une plongée entre modernisme et multi culturalisme. Cet ville-état asiatique qui rayonne aujourd'hui dans le monde entier a beaucoup à proposer aux voyageurs.

Entre les différents quartiers, les parcs, bâtiments futuristes, les temples et les musées, on ne peut pas s'ennuyer lors d'un voyage à Singapour ! 
 

Les visites incontournables à Singapour

 
 


Garden by the Bays



Si vous cherchez un lieu qui reflète la modernité de Singapour, le Garden by the Bays est à visiter absolument lors d'un voyage à Singapour .
Promenez vous au cœur d'un immense parc abritant autant des bâtiments à l'architecture futuriste que des milliers d'espèces de plantes différentes. Ne manquez pas d'y aller en soirée quand les grands buildings en forme d'arbre s'illuminent. 
 


Chinatown



Pour une atmosphère authentique et festive, dirigez vous vers Chinatown. Ce petit quartier dénote par son ambiance chaleureuse, ses petites maisons, ses marchés et ses rues grouillantes de monde. Un vrai contraste avec les buildings et les quartiers modernes! 
Profitez d'être à Chinatown pour faire des emplettes dans les nombreuses boutiques de souvenir, de visiter des temples et de prendre un repas dans l'un des nombreux restaurants du quartier. 
 


Little India


 
Passez également à Little India pendant votre voyage à Singapour afin de retrouver un petit peu d'Inde à Singapour. Flânez dans les ruelles colorées, humez les senteurs de jasmin et visitez des temples indiens. Ne manquez pas d'ailleurs le Sri Veeramakaliamman Temple dont les murs sont ornés de divinités indiennes aux couleurs vives. 
On trouve également plusieurs hôtels pas chers dans ce quartier. 
 


Pulau Ubin



Pour un grand bol d'air rendez vous sur l'île de Pulau Ubin, située à seulement une vingtaine de minutes de Singapour. Une véritable excursion dans la jungle ou vous pourrez admirer de nombreux, animaux tels que des iguanes ou des singes en liberté et y admirer une multitude de plantes tropicales. 
 


Le quartier des affaires


 
Le quartier des affaires est certainement l'image que tout le monde a de Singapour. D'immenses gratte-ciels, une agitation constante et le quartier du Boat Quay sont à voir. 

Pour plus d'informations pur préparer votre voyage, n'hésitez pas à consulter le site de l'Office du Tourisme de Singapour. 


A lire aussi :

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider