Que faire lors d'un voyage en Thaïlande ?

Nous vous proposons aujourd'hui des lieux incontournables à visiter lors d'un voyage en Thaïlande .

Que faire lors d'un voyage en Thaïlande ?
Voyage en Thaïlande : que visiter ?

Réservez au meilleur prix ! Un voyage en Thaïlande est l'endroit idéal pour un premier voyage en Asie du Sud-Est. Facile d'accès, bon marché et très riche géographiquement et culturellement parlant, un voyage en Thaïlande pourrait vous occuper plusieurs mois ! 
 

Les immanquables lors d'un voyage en Thaïlande

 

Bangkok



La trépidante et cosmopolite capitale Thaïlandaise est un passage obligatoire lors d'un voyage en Thaïlande. Trois jours sur place sont recommandés pour découvrir la ville. Commencez par la visite du Grand Palais, une des résidences du Roi et du Wat Phra Kaeo qui abrite un sublime Bouddha en émeraude puis passez voir l'immense Bouddah couché du Wat Pho.

Partez ensuite faire du shopping dans la rue Kao San et au marché Chatuchak avant d'aller prendre un verre sur le toit terrasse du Vertigo Bar et profiter du coucher de soleil sur la ville.
 

Chiang Mai



N'hésitez pas à passer à Chiang Mai au cours d'un voyage en Thaïlande. Cette ville est la deuxième du pays et est très différente de Bangkok car plus authentique. Promenez vous au grand marché de la Sunday Walking Street qui propose de l'artisanat local et de la nourriture typique.

Allez visiter le Wat Phra Singh : le temple qui abrite une statue du Bouddha la plus vénérée de la ville et faites un tour sur les sommets sacrés du Parc National De Doi Suthep. 
 

La cité d'Ayutthaya


 
Cette cité historique, fondée en 1350 et qui fut la capitale du pays pendant 417 ans est une des attractions majeures du pays. Le site, qui regroupe 400 temples, est situé à 75km de Bangkok et peut se visiter sur une journée depuis la capitale. Il est cependant préférable de dormir une nuit sur place pour voir certains temples illuminés la nuit et pour profiter de toute la magie du lieu. Sur place ne manquez pas le Wat Phra Mahathat ou une tête de Bouddah est coincée dans un banian, l'ancienne chapelle totale du Wat Phra Si Sanphet ou encore les imposants stupas d'influence khmère du Wat Chaiwatthanaram. 
 

Koh Tao



L'île de Koh Tao est l'endroit idéal pour se reposer au bord de superbes plages et faire de la plongée, pendant un voyage en Thaïlande ! Les plages de Sairee Beach, Aow Leuk Bay et Tanote Bay font parties des plus belles de l'île. La jolie plage de Shark Bay est également à faire pour nager avec des requins inoffensifs. 
 
A lire aussi

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider