Voyager en Afrique du Sud : les immanquables

Si vous partez voyager en Afrique du Sud , voici une sélection de lieux qui seront les temps forts de votre séjour.

Voyager en Afrique du Sud : les immanquables
Les incontournables pour voyager en Afrique du Sud

Envie de vacances sans vous ruiner ? Ne cassez pas votre tirelire, partez gratuitement ! Vous souhaitez voyager en Afrique du Sud pour vos prochaines vacances ? N'hésitez pas ! Ce pays, longtemps tourmenté par l'apartheid est aujourd'hui une mosaïque de culture et de diversité. De plus, partez à la découverte des sublimes paysages qui composent le pays.
 

Voyage en Afrique du Sud : Ce qu'il faut voir

 
 

Cape Town

 

Si vous allez voyager en Afrique du Sud, un passage par la belle ville colorée du Cap est indispensable ! Idéalement placée entre la mer et la montagne, laissez vous portez par son ambiance festive, sa population cosmopolite et ses plages.
Profitez en aussi pour aller explorer la région, notamment le jardin de Kirstenbosch ou les villes viticoles de Stellenbosch et Franschoek.
 

Le Blyde River Canyon

 

Le Blyde River Canyon, 3ème plus grand canyon du monde, profond de 800 mètres peut être une raison à lui tout seul de voyager en Afrique du Sud ! Les différents points de vue offrent une impressionnante et incroyable vue sur les canyons, les trois montagnes Rondavels et les alentours.
 

Le parc Krüger




Voyager en Afrique du Sud est aussi synonyme de savanes à perte de vue, de safari et de grands fauves. Dans le parc Kruger vous avez de très grandes chances de pouvoir admirer le Fameux Big Five ou les Cinq Grands : le rhinocéros, le lion, le léopard, l'éléphant et le buffle !
 

Le quartier de Soweto

 

On ne peut pas voyager en Afrique du Sud sans évoquer Nelson Mandela. Le quartier historique de Soweto, place de lutte contre la ségrégation raciale, situé dans la ville de Johannesburg est un passage indispensable pour en apprendre plus sur l'histoire du pays et comprendre son évolution actuelle. La visite du quartier de Soweto s'effectue avec un guide local.
 

La Wild Coast

 

Partez vous reposer à la fin de votre séjour sur les magnifiques plages de cette côté sauvage face à l'océan indien. Partie plus reculée, plus difficile d'accès et donc moins touristique de l'Afrique du Sud, une pause au cœur de la Wild Coat permet de découvrir la culture Xhosa et de faire des randonnées de villages en villages.
 
A lire aussi

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider