Voyager loin : 4 îles de rêve

Vous rêvez de faire un break et de voyager loin ? Découvrez aujourd'hui notre sélection de 4 îles paradisiaques !  

Voyager loin : 4 îles de rêve
4 îles lointaines pour voyager loin

Envie de vacances sans vous ruiner ? Ne cassez pas votre tirelire, partez gratuitement ! Voyager loin représente bien souvent dans l'imaginaire collectif des contrées reculées ou des îles désertes paradisiaques.
Si vous avez envie de voyager loin et d'un dépaysement total, envolez-vous pour une de ces 4 destinations sur une île de rêve ! 
 

Voyager loin : 4 idées de destination

 
 

Hawaï



Hawaï, archipel de 137 îles est un état des États-Unis situé en Océanie. 

Hawaï souvent désigné comme un paradis sur terre est l'endroit idéal pour voyager loin . L'archipel regorge d'activités incontournables comme surfer sur la mythique plage de Waikiki à Honolulu, s'aventurer dans l'abondante végétation de l'île de Kauai qui servit de décor au film Jurassic Park ou encore découvrir des volcans en activité dans l'Hawai Volcanoes National Park. 
 


L'Île de Pâques



Si vous voulez voyager loin l'Île de Pâque est faite pour vous ! Cette île chilienne, perdue au milieu de l'océan pacifique est pleine de mystère. Sur place partez à la rencontre des énigmatiques statues géantes qu'on appelle Moai, explorez les fabuleux fonds marins en faisant de la plongée ou détendez vous sur la plage paradisiaque d'Anakena.
 


Les Îles Galápagos



Les Iles Galápagos, archipel de l'Equateur situé dans l'océan pacifique sont un paradis pour les amoureux de la nature et des plongeurs. Les 13 îles des Galápagos abritent une incroyable faune et une flore variées au sein d'un parc national et d'une réserve marine, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Vous pourrez y croiser d'énormes iguanes, des fous à pattes bleues, des lions de mer, des dauphins, des raies et autres poissons multicolores. 
 


La Nouvelle-Calédonie



La Nouvelle-Calédonie, collectivité française, située en Océanie est d'une richesse rare. Au programme, vous attendent la ville cosmopolite de Nouméa, le plus grand lagon du monde, des plages idylliques, la brousse et les tribus mélanésiennes, une végétation luxuriante ainsi qu'une faune très diversifiée.

Ne pas manquer également les superbes Île des Pins et Îles Loyauté pour se relaxer et faire du snorkeling (randonnée plamée).
 
A lire aussi

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider