Waterlogic recrute ! N'attendez pas pour postuler !

Waterlogic recrute. Découvrez leurs nombreuses offres d'emploi !

Waterlogic recrute ! N'attendez pas pour postuler !
Waterlogic recrute de nouveaux collaborateurs

Vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi et possédez de l'expérience en relation clientèle ? Vous avez un profil commercial ou technique ? Waterlogic recrute.


Quelques mots sur le groupe

Fondé en 1992, Waterlogic est un acteur clé du marché des fontaines d'eau : fabrication, commercialisation, location/entretien ou achat/maintenance. Eau froide, eau tempérée, gazeuse, plate, eau chaude ou extra-chaude, et fontaines personnalisées : l'offre est complète.

L'entreprise propose ses produits dans le monde entier : Europe, Amérique, Asie, Afrique du Sud, etc. À ce jour, plus d'un million de Français boivent l’eau Pure Waterlogic.

Le groupe qui s'est imposé comme un leader dans son secteur souhaite à présent agrandir ses effectifs en intégrant de nouveaux collaborateurs. Pourquoi ne pas saisir votre chance ?


Waterlogic recrute

L'entreprise propose de nombreuses opportunités d'emploi. Pour le moment, les profils recherchés sont les suivants : techniciens, commerciaux et chargés de clientèle. Voici les offres d'emploi du numéro 1 des fontaines d'eau :
 
  • Agent de Clientèle Service,  Après-Vente, à Lyon ;
     
  • Technicien de maintenance SAV – CDI, à Lyon ;
     
  • Gestionnaire SAV et Chargé de relations clients – CDI, à Villeneuve-la-Garenne (92) ;
     
  • Commercial Terrain B to B, à Villeneuve-la-Garenne (92) ;
     
  • Assistante Commerciale à Lyon ;
     
  • Etc.

Pour postuler, nous vous invitons à visiter le moteur de recherche d'offres d'emploi, Indeed, en cliquant sur le lien suivant : Waterlogic recrute.

Bonne chance !

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour adresser votre candidature, cliquez sur Waterlogic recrute.


A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider