Waterlogic recrute ! N'attendez pas pour postuler !

Waterlogic recrute. Découvrez leurs nombreuses offres d'emploi !

Waterlogic recrute ! N'attendez pas pour postuler !
Waterlogic recrute de nouveaux collaborateurs

Vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi et possédez de l'expérience en relation clientèle ? Vous avez un profil commercial ou technique ? Waterlogic recrute.


Quelques mots sur le groupe

Fondé en 1992, Waterlogic est un acteur clé du marché des fontaines d'eau : fabrication, commercialisation, location/entretien ou achat/maintenance. Eau froide, eau tempérée, gazeuse, plate, eau chaude ou extra-chaude, et fontaines personnalisées : l'offre est complète.

L'entreprise propose ses produits dans le monde entier : Europe, Amérique, Asie, Afrique du Sud, etc. À ce jour, plus d'un million de Français boivent l’eau Pure Waterlogic.

Le groupe qui s'est imposé comme un leader dans son secteur souhaite à présent agrandir ses effectifs en intégrant de nouveaux collaborateurs. Pourquoi ne pas saisir votre chance ?


Waterlogic recrute

L'entreprise propose de nombreuses opportunités d'emploi. Pour le moment, les profils recherchés sont les suivants : techniciens, commerciaux et chargés de clientèle. Voici les offres d'emploi du numéro 1 des fontaines d'eau :
 
  • Agent de Clientèle Service,  Après-Vente, à Lyon ;
     
  • Technicien de maintenance SAV – CDI, à Lyon ;
     
  • Gestionnaire SAV et Chargé de relations clients – CDI, à Villeneuve-la-Garenne (92) ;
     
  • Commercial Terrain B to B, à Villeneuve-la-Garenne (92) ;
     
  • Assistante Commerciale à Lyon ;
     
  • Etc.

Pour postuler, nous vous invitons à visiter le moteur de recherche d'offres d'emploi, Indeed, en cliquant sur le lien suivant : Waterlogic recrute.

Bonne chance !

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour adresser votre candidature, cliquez sur Waterlogic recrute.


A lire aussi :

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider