Où partir pour le week-end du 15 août ?

Vous ne savez toujours pas où partir pour le week-end du 15 août ? Retrouvez aujourd'hui deux destinations idéales pour un week-end prolongé en France. 

Où partir pour le week-end du 15 août ?
Week-end du 15 août : 2 idées de destinations en France

Réservez vos vacances au meilleur prix ! Le week-end du 15 août est idéal pour partir se ressourcer ou se changer les idées quelques jours en France. 
En bord de mer, en pleine nature, visites culturelles ou activités sportives, les destinations pour le week-end du 15 août ne manquent pas dans l'hexagone ! 
 

Week-end du 15 août : 2 idées de destinations

 
 

Menton en appartement



 
Le voyagiste Pierre&Vacances propose une offre intéressante pour le week-end du 15 août : 3 nuits dans un studio de deux personnes, en résidence, (possible jusqu'à six personnes) à Menton. 
La résidence est idéalement située à 500m de la vieille ville et à 300m de la plage, ce qui permet de profiter aussi bien de la mer, que des richesses de la ville et des environs. 

Pour le côté balnéaire : partez vous promener sur la Promenade du Soleil, profitez de la plage et de toutes les activités sportives et nautiques. 

Pour le côté culture : allez vous promener dans la vielle ville, perdez vous dans les petites ruelles ou flânez vers la Place aux Herbes qui abrite de nombreux cafés et restaurants. Ne manquez pas lors de votre visite la Basilique de Saint-Michel, le musée Jean Cocteau, le musée des Beaux-Arts, ainsi que les nombreux jardins fleuris et bordés d'orangers qui font la renommée de la ville. 
 


Nantes en hôtel 4 étoiles



Le voyagiste en ligne Weekendesk propose également une bonne offre pour le week-end du 15 août : partir se ressourcer 3 nuits dans un hôtel 4 étoiles, dans la jolie ville de Nantes. L'hôtel est situé au cœur de la ville La Chapelle sur Erdre, à côté de Nantes, au sein d'un immense parc. 
Le plus de l'hôtel est qu'il dispose d'une piscine extérieure chauffée, d'un sauna et d'une salle de sport, dont l'accès est gratuit. Idéal pour se relaxer! 

D'un point de vue culturel, il vous faut absolument visiter le Château des Ducs de Bretagne, avec son beau palais intérieur et ses forteresses extérieures, la Cathédrale Saint-Pierre ou le passage Pommeraye. Nantes est également une ville verte où il fait bon se promener dans les parcs ou sur les bords de Loire. 


A lire aussi : 

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider