5 destinations pas chères pour partir en week-end entre amis

Vous prévoyez un week-end entre amis mais ne savez pas où partir ? Il existe de nombreuse destinations, aussi bien en France qu’en Europe 
 

5 destinations pas chères pour partir en week-end entre amis
Des idées de destinations pour un week-end entre amis

Réservez vos vacances au meilleur prix ! Un week-end entre amis est toujours une bonne idée pour se changer les idées ou faire la fête. En Europe, il existe une multitude de destinations où partir le temps de quelques jours et le plus souvent à des prix attractifs.

5 villes européennes à visiter entre amis

 

Lille



Dans le nord de la France, Lille est réputée tant pour sa bonne ambiance que pour ses activités culturelles, ce qui en fait une destination idéale pour un week-end entre amis. Arpentez les jolies rues pavées de la ville, admirez la cathédrale, le musée Hospice Comtesse ou la citadelle, puis dirigez vous le soir venu vers la fameuse Rue de la Soif et ses nombreux bars.
 

Bucarest



Bucarest en Roumanie est immanquable si vous souhaitez faire la fête lors d’un week-end entre amis ! Cette capitale moderne, à l’architecture hétéroclite et aux origines culturelles multiples ravit pour ses nombreux bars et cafés que l’on trouve un peu partout dans la ville. Le coût de la vie est en plus peu élevé à Bucarest.
 

Milan



Milan, « la capitale de la mode et du design italienne » n’est qu’à une heure de Paris en avion et totalement dépaysante pour un week-end. Appréciez les monuments culturels de jour, le soir mettez le cap sur le quartier de Navigli pour déguster un aperitivo au bord des canaux puis dirigez vous vers le quartier Porta Ticinese pour profiter d’un des nombreux bars.
 

Lisbonne



S’il fait beau, Lisbonne est très agréable pour se promener de jour entre amis, au sein de ses ruelles escarpées, visiter le château S.Jorge, faire un tour dans le vieux tramway ou admirer la ville du haut d’une des collines. Le soir, direction le quartier du Bairro Alto pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit !
 

Wroclaw



Enfin, la ville polonaise Wroclaw est également parfaite pour partir en week-end entre amis. Wroclaw est une ville Erasmus et donc par conséquent festive ! En plus de son activité nocturne réputée, Wroclaw porte le titre de Capitale européenne de la culture en 2016, des manifestations culturelles sont encore à prévoir en novembre et décembre, profitez-en !


A lire aussi : 

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider