WeFix recrute de nouveaux talents : découvrez leurs offres d'emploi

WeFix recrute ! Si vous aimez les smartphones, n'hésitez pas à consulter les offres d'emploi du groupe.

WeFix recrute de nouveaux talents : découvrez leurs offres d'emploi
WeFix recrute : toutes leurs offres d'emploi ici

WeFix recrute ! Découvrez l'entreprise et leurs offres d'emploi ici.
 

Le groupe en quelques mots

WeFix est le spécialiste de la réparation des smartphones et des tablettes. L'enseigne comprend de nombreuses boutiques, dans toute la France (appelées « corner »), et vous propose sur leur site, de trouver celui qui se situe le plus proche de chez vous, afin d'y faire réparer votre terminal.

Vous avez aussi la possibilité d'utiliser le service Express 48h, qui vous permet d'envoyer votre appareil au centre de réparation WeFix.

Techniciens et ingénieurs sont là pour s'occuper de vos appareils. Un an de garantie, service rapide et pièces détachées de qualité originale sont les autres points forts de WeFix. Le groupe recrute. Oseriez-vous adresser votre CV ?
 

WeFix recrute : consultez leurs offres d'emploi

L'enseigne avait prévu de recruter au moins 800 personnes pour l'année 2016. Cette entreprise qui est en plein développement continue sa quête de nouveaux talents. Voici les offres d'emploi actuellement disponibles :
 
  • Technicien - Réparateur de smartphones H/F ;
     
  • Manager point de vente H/F.

WeFix propose aussi des stages :
 
  • Stage Chargé de Communication / Marketing

Pour découvrir ces offres d'emploi et postuler, visitez le site Indeed, en cliquant sur le lien suivant : WeFix recrute.

Mais avant toute chose, n'hésitez pas à parcourir nos articles pour optimiser votre CV ou votre lettre de motivation avant d'adresser votre candidature. 

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature à WeFix, rendez-vous sur le site WeFix recrute.

A lire aussi :

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider