Téléchargez la lettre modèle pour remboursement de vice caché

C'est 100% gratuit

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Télécharger

En cas de vice caché, vous pouvez demander un remboursement ou des compensations dans un délai de deux ans après l'achat de votre voiture neuve. 
Téléchargez ce modèle de lettre de demande de remboursement pour vice caché à envoyer à l'etablissement vendeur du véhicule en recommendé avec accusé de reception. Garder un photocopie de la lettre peut également toujours s'avérer utile ! 
 

Qu'est ce qu'un vice caché ?

Un vice caché est un défaut ou une imperfection de l'objet acheté, ici une voiture,  qui n'est pas détectable après un examen superficiel mais uniquement après utilisation du véhicule.
 

Que peut-on considéré comme un vice-caché sur une voiture ?


Pour être considéré vice caché, l'imperfection découverte doit empêcher le bon fonctionnement de votre voiture ou de l'une des options de celle-ci (radio, climatisation...). 

Dans le cas d'une automobile, un vice caché peut par exemple être une vibration anormale liée à un défaut de montage, une usure anormale...

Si vous êtes intéressé par Demande de remboursement pour vice caché auto neuve, consultez également ces produits


  • Mon Portail Financier
  • Mon Portail Financier
  • Mon Portail Financier