background img

Exploitez toutes les nouvelles fonctionnalités du compte progeliance de la société générale pour une gestion financière optimale

Le programme progeliance est un outil de gestion financière mise en place par la société générale. Celui-ci est destiné à aider les professionnels à mieux gérer leurs entreprises. Pour cette raison, il dispose de nombreuses fonctionnalités qui permettent une gestion financière optimale. Mais quelles sont ses fonctionnalités ? Ce sont justement ses fonctionnalités que nous vous présenterons dans la suite.

La gestion de trésoreries

Cette fonctionnalité est littéralement la première du programme.  En effet, le programme progeliance  vous permet essentiellement de suivre vos flux de trésoreries en temps réel. Et ce n’est pas tout. Toujours dans l’exécution de cette fonctionnalité, le programme permet de prévoir vos encaissements et vos décaissements. Pour finir, il permet également de gérer votre budget de la façon la plus efficace qui soit.

A découvrir également : Quelle est la banque en ligne de crédit mutuel ?

L’accès à un tableau de bord personnalisé

Une seconde fonctionnalité du programme progeliance est la mise à disposition d’un tableau de bord et personnalisé qui plus est. En effet, le programme vous permet de créer un tableau de bord personnalisé. Ceci évidemment pour visualiser les informations les plus importantes concernant votre entreprise. À noter qu’il s’agit en grande partie du chiffre d’affaires, du solde de votre compte, de ses encaissements, etc.

La gestion efficace de la facturation

Une des nouvelles fonctionnalités du compte progeliance est une gestion efficace de la facturation. En effet, il s’agit là d’un avantage unique que met progeliance à votre disposition. En ce but, il permet de gérer vos factures, de les envoyer directement à vos clients et de suivre les paiements. Par ailleurs, avec cette fonctionnalité, une autre issue s’offre également à vous. Il s’agit de la possibilité de générer des rapports détaillée sur les factures impayées. 

A découvrir également : Les meilleures astuces pour gérer et optimiser son budget personnel

La gestion efficace de la paie

Progeliance a par ailleurs comme nouvelle fonctionnalité la gestion efficace de la paye. Assurément, comme toutes les fonctionnalités, celles-ci aussi a mis à votre disposition. Ainsi, le programme progeliance vous permet de gérer facilement la paye de vos employés. De plus, il rend aussi possible le calcule des impôts et des cotisations sociales. Pour finir, il permet à tout utilisateur de générer des bulletins de paye.

La gestion des devis et des projets

C’est la dernière des fonctionnalités que nous aborderons. En effet, progeliance permet enfin de créer des devis, de suivre les projets en cours et de générer des budgets alloués. De plus, il permet pareillement de générer des rapports détaillés sur l’état d’avancement des projets.

Toutes ses fonctionnalités permettent bien évidemment de contrôler vos finances, gagner du temps et accroître la rentabilité de votre entreprise.

Exploitation des fonctionnalités

Vous savez à présent quelle sont les différentes fonctionnalités de progeliance qui permettent une gestion financière optimale. Toutefois, pour les exploiter convenablement, vous devez respecter certains critères. D’abord, vous devez commencer par vous donner le temps de bien comprendre les fonctionnalités. Ceci en lisant assurément la documentation relative. Ensuite, vous devez identifier les fonctionnalités qui sont les plus pertinentes pour votre entreprise. En effet, toutes les fonctionnalités ne vous seront pas nécessairement utiles. En outre, vous devez également configurer votre compte progeliance en personnalisant les paramètres selon les besoins de votre entreprise. De plus, il faudra régulièrement mettre à jour votre compte progeliance. Ceci dans le but d’avoir une vue d’ensemble précise sur votre entreprise. Enfin, vous devez vous servir des rapports générer par progeliance pour avoir une vue d’ensemble sur la situation financière de votre entreprise.

Catégories de l'article :
Banque