background img

Comment créer un porte-monnaie bitcoin anonyme ?

Avoir vos fonds dans l’anonymat peut être une superbe idée pour protéger vos proches et vous-même. Avec le bitcoin, votre capacité financière peut demeurer méconnue et vous ferez des transactions secrètes à l’abri de tous les systèmes de sécurité. Tout ce dont vous aurez besoin est un porte-monnaie bitcoin anonyme. La technique de création est certes rigoureuse, mais simple.

Disposer d’un matériel connecté anonyme

La toute première précaution que vous devez prendre concerne le choix du matériel. Si vous espérez créer un porte-monnaie bitcoin anonyme avec votre ordinateur, alors changez toute de suite l’idée. Votre matériel est facilement traçable et tout ce que vous ferez avec portera vos identifiants. Alors vous devez vous procurer un nouvel ordinateur bon marché pour l’occasion. Vous allez retirer son disque dur et y installer un LiveCD Linux. A défaut de ce système, disposez d’un fichier ISO sur un DVD. Cette étape n’est pas facultative et demeure indispensable pour la suite. Apprenez donc à le faire si vous ne saviez pas le faire, car vous prendriez un gros risque à déléguer cela.

A lire aussi : Comment savoir si on peut overclocker sa carte graphique ?

Durant tout le processus, vous devez garder des outils cryptographiques très performants afin de garder tous vos fichiers sous anonymat. Vous allez donc vous rediriger sur TOR avec TAILS pour la connexion. Evitez à tout prix d’utiliser votre connexion domestique pour l’opération, car vous la payez sûrement avec votre carte bancaire. Si le réseau était identifié, vous serez découvert. Sur le réseau TOR, avant de commencer quoi que ce soit, veillez à votre sécurité absolue et à votre anonymat. Pour cela, essayez de retrouver l’adresse IP pour des DNS LEAKS. La création du porte-monnaie bitcoin anonyme démarre concrètement après cela.

Suivre la méthodologie de création anonyme

Les techniques pour créer un portemonnaie bitcoin anonyme sont généralement complexes, mais l’une d’elles est très simple et très efficace. Elle demande juste l’utilisation du code spécial sur le site internet bitadress. Vous allez donc commencer par enregistrer dans votre nouvel ordinateur le fameux code pour avoir une adresse bitcoin. Au lieu de cliquer sur ce code pour avoir une redirection vers une page, fermez d’abord le navigateur. Allez dans les paramètres de la connectivité et désactivez aussi votre Wi-Fi. Vous vous retournerez à nouveau dans le navigateur pour lancer le code précédemment enregistré.

A lire en complément : Loi MiCa et réglementation des cryptos en Europe

Vous aurez alors à générer une adresse intraçable. Afin de ne pas perdre l’accès sur votre ordinateur, gardez les clés privées enregistrées. Vous n’avez pas à craindre que Google y accède ou qu’un moteur de recherche spécifique vous retrouve. En effet, le principal but de l’acquisition du nouvel ordinateur est de préserver vos identités de l’Internet. Les différents outils de cryptographie participent également à brouiller toutes les pistes menant vers vous. TOR dispose également des outils qui préservent l’anonymat des utilisateurs. L’adresse bitcoin générée est désormais votre porte-monnaie anonyme. Cependant, créer un porte-monnaie anonyme inclut aussi une utilisation anonyme. L’apprentissage de l’utilisation de ce portefeuille s’apprend automatiquement avec la méthodologie de création.

Apprendre à utiliser le porte-monnaie bitcoin anonyme

Le meilleur moyen de financement demeure les dépôts physiques chez les prestataires de ce service comme ZipZap sans donner de vraies informations. Pour chaque dépôt utilisez des adresses fausses créées pour la circonstance et une seule fois. Une mauvaise utilisation aura vite fait de désanonymer votre porte-monnaie. Ainsi, pour procéder au financement, vous devrez faire extrêmement attention. La liaison avec les comptes bancaires est une idée interdite. Vous n’irez pas non plus sur les sites ordinaires pour acheter du bitcoin et les convoyer vers votre adresse anonyme. Vous aurez gâché de vos mains, tout le travail fait jusqu’ici. Vous pourriez réclamer des pièces à une connaissance, mais vous le mettrez en danger.

Pour les dépenses depuis votre compte anonyme de bitcoin, les options sont moindres, mais demeurent très efficaces. Vous avez la première option qui est d’aller faire une rencontre réelle pour échanger avec l’acheteur. La seconde option sera la création d’un compte de vendeur sur localbitcoins et attendre d’être contacté pour l’achat de vos pièces. Lorsque vous désirez faire des achats avec vos pièces précieusement conservées, convoyez-les d’abord vers d’autres porte-monnaie grâce à un service de mixage. Vous pouvez utiliser jusqu’à 5 portefeuilles mixtes non créés sur le réseau TOR. La création de ces portefeuilles mixtes se fera avec un ordinateur public et un VPN. Evitez également d’utiliser deux fois le même portefeuille mixte pour différentes transactions.

Catégories de l'article :
Crypto