background img

Comment contacter Boursorama sans identifiant ?

logo boursorama

Comment contacter Boursorama sans identifiant ?

Boursorama est une banque en ligne qui permet de gérer ses comptes bancaires et d’accéder à des produits boursiers. Si vous avez des questions, il est possible de contacter le service client Boursorama. Il est possible de contacter Boursorama par mail, par téléphone, par courrier et par chat. Il est possible de contacter Boursorama par chat si vous êtes client.

Contactez Boursorama par mail

Si vous êtes client, il est possible de contacter le service client Boursorama par mail.

A voir aussi : Quelle banque est derrière Franfinance ?

Pour cela, remplissez le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient@boursorama.com

Contactez Boursorama par téléphone

Il est possible de contacter le service client Boursorama par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h. Pour cela, composez le 0 805 36 36 46. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe.

Lire également : FR76 : ça correspond à quoi ?

Contactez Boursorama par courrier

Vous pouvez également contacter Boursorama par courrier postal à l’adresse suivante : Boursorama ? Service clients 12-14 Rue Jean-Réveillère 69007 Lyon Contactez Boursorama par chat Si vous êtes client, il est possible de contacter le service client Boursorama par chat. Pour cela, connectez-vous sur votre espace client et cliquez sur l’onglet ‘ Assistance ‘. Le chat est accessible du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 16 h.

Comment contacter Boursorama sans identifiant ?

Vous avez un problème avec votre compte bancaire et vous souhaitez contacter le service client Boursorama ? Hélas, vous ne parvenez pas à contacter le service client de banque en ligne Boursorama Banque car vous n’avez pas d’identifiant ? Nul problème, voici comment contacter le service client de Boursorama sans identifiant. En effet, Boursorama ne communique pas d’adresse mail, ni de numéro de téléphone pour contacter son service client. Mais ne vous inquiétez pas, voici un numéro de téléphone sécurisé : 09 69 39 90 00 Ce numéro de téléphone n’est pas un numéro de téléphone de Boursorama. C’est un numéro de téléphone sécurisé pour communiquer avec le service client Boursorama.

Lorsque vous appelez ce numéro, il vous sera demandé de communiquer votre numéro de téléphone afin que le service client vous recontacte dans les meilleurs délais sur le téléphone de votre choix. Vous indiquerez donc votre numéro de téléphone et vous serez rappelé dans les minutes qui suivent.

Il est possible d’appeler le service client de Boursorama Banque via le numéro de téléphone de votre choix. Vous pouvez donc communiquer un numéro de téléphone fixe ou un numéro de téléphone portable.

Pour rappel, ce numéro de téléphone n’est pas un numéro de téléphone de Boursorama Banque. Il s’agit d’un numéro de téléphone sécurisé pour communiquer avec le service client Boursorama.

Si jamais vous souhaitez contacter le service client Boursorama Banque par écrit, il faudra vous rendre dans votre agence Boursorama Banque. Il n’existe pas d’adresse email pour contacter le service client Boursorama Banque.

Vous savez désormais comment contacter le service client de Boursorama sans identifiant. N’hésitez pas à contacter le service client Boursorama en cas de problème avec votre compte bancaire. Le service client Boursorama vous répondra dans les meilleurs délais et traitera votre demande avec professionnalisme.

Comment contacter Boursorama sans identifiant ?

Pour souscrire à un compte bancaire Boursorama, il faut contacter le service client. En cas de problème avec votre identifiant, pour une assistance technique, il faut également contacter le service client. Mais comment faire si vous n’avez pas encore ou plus votre identifiant Boursorama ?

Comment contacter Boursorama par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client de Boursorama par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Vous pouvez contacter le service client de Boursorama par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Comment contacter Boursorama sans identifiant ?

Si vous ne vous souvenez pas de votre identifiant Boursorama, contactez le service client de Boursorama Banque. Pour contacter le service client de Boursorama, composez le01 56 65 56 65 du lundi au vendredi de 8h à 20h ou le samedi de 9h à 18h. Il vous faut avoir sous la main votre carte bancaire (Carte Visa Classic, Visa Premier, Mastercard, Mastercard Gold, Mastercard World, Mastercard World Elite) pour vous authentifier. Une fois connecté au service client de Boursorama Banque, vous pouvez vous renseigner sur votre identifiant Boursorama, le réinitialiser ou le modifier.

Catégories de l'article :
Banque