background img

Les offres de la banque CANMP pour les professionnels

Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées (CANMP) est une banque privée qui offre à ses clients une diversité de solutions de financement. L’aide qu’il apporte aux professionnels à travers ses offres est considérable. Retrouvez dans la suite de cet article, les offres de la banque CANMP pour les professionnels.

Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées (canmp) : De quoi s’agit-il ?

La banque canmp est un établissement aux multiples services. Elle propose à ses clients une variété de services comme l’épargne, l’assurance et les prêts immobiliers. Elle accompagne aussi ses clients en ce qui concerne la vente, l’achat ou la location de biens immobiliers. Les services de cette banque s’adressent tant aux particuliers qu’aux professionnels. Cependant, pour accéder aux différents services de cette banque, il faut nécessairement souscrire un compte. Mais, notons que le processus d’ouverture d’un compte canmp prend généralement peu de temps.

Lire également : Comment faire un Virement Interac avec Desjardins ?

Quelles sont les offres de la banque canmp pour les professionnels ?

La banque canmp s’est assurée de mettre en place un grand nombre de dispositifs qui lui permettent de satisfaire en toute simplicité les besoins des professionnels. En tant que professionnel, vous aurez un large éventail de choix. En effet, la banque canmp propose aux professionnels des produits et services comme :

  • Les comptes courants ;
  • Les assurances ;
  • Les crédits professionnels ;
  • Les comptes épargnes ;
  • Les placements et les services de paiement.

Par ailleurs, elle met à disposition des professionnels des conseillers qualifiés et expérimentés afin d’offrir à ceux-ci un accompagnement sur mesure.

A lire en complément : Comment changer son numéro de carte bancaire sur amazon ?

Comment souscrire un compte professionnel à la banque canmp ?

La meilleure option pour créer un compte professionnel à la banque CANMP est de se rendre dans l’une de ses agences. Ainsi, vous allez bénéficier d’un accompagnement adapté à votre profil tout au long du processus. Toutefois, notons que cette opération nécessite certains documents au nombre desquels nous avons :

  • Un justificatif d’identité valide (carte nationale d’identité, carte de séjour ou passeport) ;
  • Un document justifiant que l’on exerce une profession réglementée ;
  • Un justificatif de domicile n’ayant pas encore trois mois (facture d’électricité, de téléphone ou d’eau).

D’autres documents peuvent s’ajouter en fonction du profil de chaque professionnel. À titre illustratif, si vous êtes un professionnel individuel, vous aurez à compléter votre dossier avec les documents suivant :

  • Une fiche INSEE ;
  • Un extrait Kbis ;
  • Un bail commercial ou un acte de cession de droit de bail.

Par ailleurs, les SARL ou EARL auront plutôt à ajouter aux documents de base :

  • Un extrait kbis ;
  • Le statut de l’entreprise ;
  • L’extrait d’un PV certifié pour les représentants bénéficiant du pouvoir au compte ;
  • Les bilans de l’entreprise.

En vous présentant dans une agence de la banque CANMP avec les documents qu’il faut, vous allez créer en toute simplicité votre compte.

Quels sont les avantages d’un compte professionnel CANMP ?

L’ouverture d’un compte professionnel CANMP dispose d’une panoplie d’avantages. En effet, la banque aide les professionnels à développer leurs activités. Pour ce faire, elle leur permet de gérer leur compte, d’encaisser leur clientèle, de régler leurs achats par le biais d’une carte bancaire professionnelle. De même, avec un compte professionnel CANMP, on peut demander des solutions de financement.

Vous savez à présent l’essentiel sur les offres de la banque CANMP pour les professionnels. Faites-en bon usage !

Catégories de l'article :
Banque