background img

Quelles sont les meilleures crypto-monnaies à acheter en 2021 ?

Suite aux sommets majeurs de 2021, le marché des monnaies numériques connaît une crise conséquente touchant la quasi-totalité du marché. En dépit de ces risques monétaires, le marché des monnaies numériques reste une tendance. Alors, quelles sont les meilleures cryptomonnaies à acheter en 2021 ? Découvrez-les au travers de cet article !

Plan de l'article

FightOut

FightOut représente la nouvelle monnaie électronique de type Move-to-Earn qui consiste à révolutionner le milieu des applications de mise en forme. Tout en s’orientant sur les sports de combat, la boxe en première position.

A découvrir également : France : La législation va encadrer le Bitcoin

La plupart de Move-to-Earn présente un enregistrement des pas de ses membres pour une récompense. Par ailleurs, il faut noter que FightOut progresse tout en analysant les autres caractéristiques au travers des smartwatchs et smartphones.

Dans le même temps, cette monnaie virtuelle se développe grâce aux capteurs qui seront directement disponibles dans les salles de sports. N’oubliez surtout pas que FightOut vise à associer la réalité au Metaverse. Ainsi, la cryptomonnaie présente un univers où vous pouvez élaborer votre propre avatar dont les caractéristiques évolueront selon vos traits physiques.

A découvrir également : 3 jours successifs de triomphe pour la XRP de Ripple !

Son écosystème détient un token actif qui se prénomme $FGHT qui vous permettra de souscrire un abonnement au programme  FightOut pour 25 %. De même, vous pouvez également vous en servir pour acquérir des REPS, le second token de FightOut qui aidera dans le Metaverse.

Metropoly

En second lieu, Metropoly constitue un nouveau projet qui se focalise sur le secteur de l’immobilier. En réalité, cette cryptomonnaie consiste à rendre ce domaine plus accessible à tous au travers des nouvelles technologies.

Ayant besoin de toit (tout le monde), ce secteur rentabilisera forcément. Cependant, ce secteur requiert un placement énorme. Or, Metropoly vous offre la possibilité d’acquérir sous forme de NFT une portion de propriété, et ce, en quelques secondes.

Même avec 10 $ dans ce milieu, vous pouvez vous aventurer à générer un revenu passif avec la vente de la propriété ou les loyers. Chaque NFT constitue un bien réel. Cet écosystème rend immédiates les acquisitions à travers le monde entier. Ceci représente le point fort de Metropoly.

De ce fait, ce nouveau projet s’apparente à une alternative innovante qui  distingue incroyablement de ses concurrents.

C+Charge

En outre, il y a C+Charge qui résout les divers problèmes du futur. Retenez bien que le futur appartient aux voitures électriques en constante évolution ces dernières années. Au nombre des besoins essentiels pour leur bon fonctionnement y figurent les stations de rechargement. À ce sujet, il faut retenir que ces dernières ne possèdent ni un montant fixe ni une option générale de paiement.

Alors, C+Charge apporte son aide en proposant un moyen unique de paiement grâce à la blockchain qui apporte une transparence absolue. Tout en établissant son propre réseau de chercheurs électriques.

Mis à part ceci, les membres obtiendront sous la forme de NFT des crédits-carbone tout en rechargeant leurs voitures. En fait, les crédits-carbones s’apparentent à des certificats qui vous favoriseront de formuler une certaine quantité de CO2. Ceci vous permettra de mieux gérer votre empreinte écologique.

Sa présente a commencé le 15 décembre et abrite 4 phases. Pour la première phase, le montant s’élève à 0,013 $. Elle évoluera au-delà de 0,02350 $ au cours de la dernière phase. Au moins 1 milliard de tokens CCHG sont en circulation.

Catégories de l'article :
Crypto