Feu vert recrute plus de 50 postes sont à pourvoir

Vous êtes à la recherche d'un emploi ?  Feu vert recrute des mécaniciens auto, des conseillers de vente...

Feu vert recrute plus de 50 postes sont à pourvoir
Feu Vert est actuellement à la recherche de nouveaux collaborateurs

Vous souhaitez enrichir votre CV ? Trouvez la formation qu'il vous faut ! Le début des années 70 sont marquées par l'essor des magasins libre-service. C'est à partir de constat que Messieurs Arcan ouvrent le premier centre Feu vert en 1972, près de Lyon.

Le succès est au rendez-vous, l'enseigne va développer son activité en proposant des prestations en atelier en 1975. 
À partir des années 80, Feu Vert va ouvrir plusieurs centres auto en France et en Europe. 

Aujourd'hui l'enseigne compte plus de 460 centres, 7100 collaborateurs et 10 millions de clients par an. Soucieux de poursuivre son développement, Feu Vert recrute dans plusieurs villes de France, et plus particulièrement pour les postes suivants : 

  • Mécanicien auto H/F
  • Responsable de magasin H/F
  • Conseiller de vente H/F
  • Chef d'équipe atelier H/F
  • Hôte(sse) de caisse H/F
  • Etc ... 

Les postes sont à pourvoir en CDI ou en CDD à temps complet, en centre auto ou au siège de l'entreprise. Pour retrouver le détail des offres rendez vous sur le site de recrutement de Feu Vert en cliquant ici. 

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site internet de Feu Vert : www.recrutement-feuvert.fr

Si vous aimez le contact avec le client et l'univers automobile, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance ! 
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider