Vacances à la dernière minute : 5 idées pour s’évader du quotidien

Où partir à la dernière minute ? Voici quelques idées de destinations qui vous donneront envie de faire vos valises !

Vacances à la dernière minute : 5 idées pour s’évader du quotidien
Découvrez notre Top 5 de destinations de rêves pour des vacances à la dernière minute

Envie de vacances sans vous ruiner ? Ne cassez pas votre tirelire, partez gratuitement !

 

Les vacances approchent à grands pas… Alors que beaucoup comptent les jours en attendant de pouvoir enfin prendre la route des vacances, d’autres se posent la sempiternelle question : où partir en vacances cette année ? Les vacances à la dernière minute sont devenues le créneau de nombreux sites internet comme Promovacances ou encore Lastminute qui proposent de nombreuses destinations de rêve pour les indécis. Il y en a pour tous les goûts mais également pour tous les porte-monnaie.

 

Petit tour d’horizon des quelques destinations qui pourraient vous donner très vite des envies d’évasion et de partir en vacances à la dernière minute !

 

Road Trip dans l’Ouest Américain



Voyagez malin à moindre frais ! L’Amérique est une destination qui fait toujours aussi rêver. Cependant, nombreux sont ceux à poser leurs valises à New York, la ville qui ne dort jamais. Et si vous partiez à la conquête de l’Ouest Américain ? En amoureux ou entre amis, louez une voiture et prenez la route. De Los Angeles à Monument Valley en passant par le Grand Canyon, découvrez la richesse des paysages de la Californie, du Nevada ou encore de l’Arizona. Un voyage de rêve qui demande toutefois un budget conséquent entre le voyage, les hôtels et la location de la voiture... mais vous pouvez toujours faire des économies en ne payant pas votre billet d'avion !
 

Farniente en Espagne



L’Espagne est une destination très prisée pour ceux et celles qui rêvent de se détendre les doigts de pieds en éventail au bord de la mer… De Barcelone à Marbella en passant par Malaga, la réputation des plages espagnoles n’est plus à faire. C’est également l’endroit idéal pour tous ceux qui partent entre amis et qui souhaitent profiter de la plage la journée et faire la fête en soirée… d’autant plus que les prix y sont moins chers qu’en France ! C'est la destination parfaite pour des vacances à la dernière minute.
 

Aventure en Afrique du Sud



En plus de ses paysages à couper le souffle, l’Afrique du Sud est également l’endroit idéal pour tous les amoureux de sensations fortes. Accrobranche dans la canopée, saut à l’élastique du Bloukrans Bridge, safari dans le parc national Kruger… Les voyageurs auront la certitude de vivre une expérience unique. Et pour en profiter encore plus, envolez-vous gratuitement pour Le Cap.
 

Découverte en Turquie



Antalya, Istanbul, Bodrum… Partez à la découverte de ce pays entre deux continents. Visitez les cités antiques comme Anavarza, Colossae ou encore Kalamaki. Les amoureux de sport nautique pourront faire de la planche à voile, de la plongée sous-marine mais aussi du rafting dans les eaux bleues turques. L'assurance de ne pas s'ennuyer pour tous ceux qui partent en vacances à la dernière minute.
 

Dépaysement en Thaïlande



Avec ses plages de sable fin et ses paysages atypiques, la Thaïlande attire de plus en plus les voyageurs qui souhaitent partir à la découverte de nouvelles contrées. La Thaïlande est le lieu idéal pour toutes celles et ceux qui veulent s’évader de leur quotidien.

Après ce petit tour du monde rapide, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et à partir à l’autre bout du monde !
 

A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider