La Volkswagen Beetle s’offre un léger restylage

La Volkswagen Beetle reste discrète en France mais son constructeur lui a offert un léger restylage pour rester au niveau de la concurrence. Découvrons-là !

La Volkswagen Beetle s’offre un léger restylage
Découvrez le nouveau visage de la Volkswagen Beetle

À la recherche d'un financement pour votre auto ?La Volkswagen Beetle, appelée aussi Coccinelle, est une légende chez le constructeur allemand qui vient de lui offrir son deuxième restylage depuis l’édition du nouveau modèle en 2011.
 

Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Volkswagen Beetle


Le style change légèrement

En plus de ses boucliers légèrement retouchés, la Volkswagen Beetle reçoit de nouveaux jeux à LED à l’arrière et de nouvelles jantes alliage de 17 pouces, dite « Philadelphia » et de 18 pouces, dite « Ravenna ».

La Coccinelle offrira de nouveaux coloris aux futurs acheteurs : Bottle Green, White Silver, Dark Bronze et Sandstorm.

Du côté de l’habitacle, trois nouvelles selleries sont proposées, le tableau de bord devient plus lumineux et surtout personnalisable (console centrale, volant de couleur et inserts dans le tableau de bord).



Pour personnaliser votre Volkswagen Beetle comme vous le souhaitez, le constructeur allemand vous propose des stickers latéraux et de toit. Un pack « Black Design » est disponible pour transformer votre Coccinelle en Batmobile, du moins en passant vos jantes, coques de rétroviseurs et votre toit en noir.


La motorisation ne change pas



La voiture ne se verra pas attribuer de nouveaux moteurs. La Coccinelle reprendra les trois blocs essences TSI de 105 chevaux, 150 chevaux et de 220 chevaux et les diesel TDI 2.0L de 110 chevaux et 150 chevaux. Plusieurs boites de vitesses seront disponibles : une mécanique à 5 et 6 rapports et une automatique DSG à 6 et 7 rapports.


La Coccinelle reste toujours un peu chère



La Volkswagen Beetle propose plusieurs prix en fonction des finitions. Le ticket d’entrée, pour la version « Design », est à 22 090 euros. Pour accéder à la version cabriolet, il faudra débourser 26 290 euros.

Une série limitée « Denim » sera disponible à partir de 23 150 euros. Elle sera un rappel direct à l’édition de 1974 qui proposait des sièges façon jeans. Sa version cabriolet sera commercialisée à partir de 27 250 euros.

La série « Couture » est la finition haut de gamme de la Volkswagen Beetle. Elle propose par exemple les projecteurs Xenon, la sellerie cuir Nappa, les vitres arrières surteintées et le démarrage sans clé. Une finition disponible à partir de 26 950 euros en version coupé et 30 870 euros en cabriolet.

Enfin, pour les amoureux de la nature, une version « Dune » sera disponible pour transformer la Coccinelle en Cross-Over, permettant ainsi de rouler sur les chemins de terre et de sable sereinement. Cette version sera commercialisée 26 770 euros en coupé et 30 440 euros en cabriolet.


A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider