Téléphone portable : Une facture à 31 000 euros !

De retour de vacances, une jeune étudiante britannique a eu la mauvaise surprise de découvrir que son opérateur téléphonique lui réclamait 31 000 euros. Explications.

Téléphone portable : Une facture à 31 000 euros !
Les mésaventures d'une jeune Britannique avec son opérateur mobile

C’est ce qu’on appelle une addition très salée. Une jeune britannique âgée de 19 ans a eu une très mauvaise surprise en découvrant le montant de sa facture téléphonique en rentrant de vacances. Et pour cause : comme le rapportent nos confrères du Daily Mail, la facture s’élevait à 31 000 euros !

Que s’est-il passé ? Aurait-elle consommé sans compter pendant ses vacances ? Point du tout… La demoiselle avait pris toutes ses précautions avant de partir. Pour cela, elle avait même souscrit auprès de son opérateur à une offre spéciale de 30 Mo d’Internet à l’étranger, le tout pour 170 euros… Une fois arrivée en Turquie, où elle passait quelques jours de repos en compagnie de ses parents, la jeune étudiante a donc commencé à poster sur les réseaux sociaux ses photos de vacances… Et c’est là que les ennuis commencent. Très vite, la demoiselle reçoit des messages de son opérateur qui lui indiquent qu’elle avait dépassé son forfait…

Paniquée, la jeune femme coupe alors ses données cellulaires à l’étranger. Problème résolu ? Pas du tout ! Les messages de son opérateur se multiplient. Ce n’est qu’à son retour de vacances qu’elle découvre la note : 31 000 euros ! Aujourd’hui elle tente de comprendre ce qui a bien pu se passer. En attendant, cette jeune étudiante a décidé de raconter son histoire dans les médias afin de dénoncer cette surfacturation.

A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider