Camaïeu recrute, plus de 70 postes sont à pourvoir

Vous souhaitez travailler dans la mode ? Camaïeu recrute des conseiller(ères) de mode, des responsables de magasin ... 

Camaïeu recrute, plus de 70 postes sont à pourvoir
Camaïeu recrute dans toute la France

Vous souhaitez changer de voie ? Trouvez la formation qu'il vous faut ! Camaïeu recrute ! Découvrez toutes les offres d'emploi. 

Camaïeu en bref

Camaïeu est une entreprise de distribution de prêt à porter uniquement féminin, crée par quatre hommes dont l'objectif est de proposer un large choix de vêtements colorés, bien coupés toujours à un prix abordable.
L'enseigne ouvre sa première boutique en 1984 dans le Nord-Pas-de-Calais. Camaïeu va rapidement connaître un franc succès, et ouvre plusieurs boutiques dans toute la France. 

Aujourd'hui Camaïeu représente la mode à la française à travers son réseau de 650 boutiques en France et plus de 1000 boutiques à l'ètranger. 

 

Camaïeu recrute : les offres d'emploi

Son activité et son développement amènent l'enseigne à recruter de nouveaux collaborateurs. Parmi les offres nous trouvons : 
 
  • Responsable adjoint H/F
  • Second de magasin H/F
  • Manager H/F
  • Vendeur H/F
  • Chargé de recrutement H/F
Les postes sont à pourvoir en CDI ou en CDD dans plusieurs villes de France.  Camaïeu recrute pour ses magasins ainsi que pour son siège social qui se situe à Roubaix. 

Pour retrouver le détail des offres et postuler rendez vous sur le site camaieu.com

Camaïeu forme chaque nouveau collaborateur quel que soit son niveau ou son expérience. Pour plus de détails sur la politique de ressources humaines de la marque rendez vous sur le site camaieu.com

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site : camaieu.com
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider