Quelle application utiliser pour gérer son argent ?

Une application pour gérer son argent est toujours utile afin de contrôler son budget. Mais laquelle télécharger ? Voici notre sélection !

Quelle application utiliser pour gérer son argent ?
4 applications pour gérer son argent à télécharger

Gérer son argent depuis son smartphone est aujourd’hui chose possible ; encore faut-il savoir quelle est la meilleure application à utiliser ! On a testé pour vous les plus en vues du moment.

Le top des applications pour gérer son argent

 

Bankin

Très tendance, cette application développée par une start-up française se révèle être un véritable coach financier, toujours avec vous dans votre poche ! Près d’1,5 million de personnes en Europe utilisent cette application pour gérer leur argent, leur budget et tous leurs comptes bancaires. Partenaire de plus de 350 institutions bancaires, Bankin permet d’avoir une vision d’ensemble sur toutes vos dépenses, sur tous vos comptes, en vous proposant de les classer par catégories.
Grâce à Bankin, vous pouvez également être prévenu en cas de découvert imminent !

Prix : application gratuite
Disponible sur Android et iOS

Budgea

En lien exclusif avec les banques accessibles aux particuliers, Budgea permet de centraliser l’accès aux comptes de différentes banques. En quelques secondes, l’ensemble de votre portefeuille peut être rapatrié sur votre smartphone pour vous permettre d’avoir une vue d’ensemble et gérer votre argent grâce à l’application. Vous pouvez anticiper vos dépenses en récupérant automatiquement vos factures et les associer à vos transactions financières… de quoi avoir un temps d’avance sur votre patrimoine financier !

Prix : application gratuite
Disponible sur iOS

Budget Malin

Budget Malin est une application futée qui permet de gérer son argent en gardant ses finances en ordre. En plus des fonctionnalités courantes comme une gestion multidevises puissante, la possibilité d’avoir plusieurs comptes, de planifier des opérations et la synchronisation en nuage pour plusieurs appareils, elle vous permet de personnaliser la gestion de votre budget. En effet, vous pouvez dessiner vous-même avec votre doigt des icônes de catégories de budget.

La version gratuite est limitée à 30 transactions. Pour une utilisation complète, il vous faudra payer 1,99€.

Prix : téléchargement gratuit, version complète 1,99€
Disponible sur iOS

Pocket Budget

Application gratuite pour gérer son argent, Pocket Budget a été développée par Cofidis. Cette application permet notamment de mettre en place des alertes qui préviennent l’utilisateur d’un seuil à ne pas dépasser, fixé par ses soins. En fonction de la limite fixée, l’application calcule le budget qu’il est possible de dépenser au quotidien et ainsi de gérer efficacement son argent.

Prix : application gratuite
Disponible sur Android et iOS

A lire aussi :

Continuer à lire

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider