Comment fonctionne l'assurance voyage visa premier ?

L'assurance voyage visa premier vous permet d'être assuré en si vous partez voyage, mais à condition d'avoir payé le voyage en question avec la carte dorée.

Comment fonctionne l'assurance voyage visa premier ?
Les détenteurs de la carte visa premier bénéficient de l'assurance voyage et de l'assistance visa premier
  • Quelles conditions d'assurance voyage propose la carte visa premier ?

Faites des économies. Ne payez plus votre carte bancaire !

L'assurance voyage visa premier fonctionne à partir du moment où vous avez réglé le séjour avec votre carte visa premier. L'assistance visa premier, en revanche, fonctionne en France et à l'étranger même si vous n'avez pas réglé le trajet avec votre carte : il vous suffit d'être détenteur d'une visa premier afin de bénéficier de ce service en cas de blessure ou de maladie.
 

La carte visa premier et son assurance voyage

 

Comment fonctionne l'assurance voyage visa premier ?

  • Vos bagages sont également assurés en cas de perte ou de vol lors de vos vacances.
  • Une assurance est incluse en cas de vol ou de dégradations causées à un véhicule de location.
  • Si vous partez en vacances à la montagne, nul besoin de souscrire une assurance spéciale ski : la garantie neige et montagne incluse avec la carte visa premier vous couvre déjà.
  • Les détenteurs de la carte visa premier ont également une assurance responsabilité civile qui les couvre à l'étranger en cas de dommages causés à un tiers.
  • Une garantie décès invalidité est également incluse, elle vous couvre en cas d'accident survenu dans les transports publics.
 

Quels sont les autres avantages de la carte visa premier ?

  • Les plafonds de retrait et de paiement
Plus élevés qu'avec une carte visa classique, ils vous permettent de faire face aux dépenses imprévues avec sérénité.
 
  • Des avantages avec les partenaires commerciaux
Les titulaires d'une carte visa premier peuvent bénéficier de certains avantages chez les enseignes partenaires : de nombreux magasins proposent des réductions ou des offres exceptionnelles aux détenteurs de la carte dorée.
 
  • Une carte visa premier, ça ne coûte pas forcément plus cher
Certaines banques en ligne proposent maintenant à leurs clients de profiter gratuitement d'une carte visa premier, le plus souvent sous conditions de revenus.
 

Qu'est-ce que l'assistance visa premier ?

L'assistance est différente de l'assurance voyage visa premier : elle vous permet d'être pris en charge en cas de problème médical ou juridique lorsque vous êtes à l'étranger. Elle permet de prendre en charge le rapatriement en cas d'accident et les frais médicaux à l'étranger. L'assistance permet aussi d'obtenir une avance de caution pénale et la prise en charge des frais d'avocats en cas de litige.
 
A lire aussi :

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Vous payez trop cher votre carte de crédit ?

Trouvez la carte qui correspond à vos besoins.

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Recherchez