Des idées de cadeaux à fabriquer pour la fête des pères !

Qu'offrir à son père le 19 juin ? Vous n'avez pas beaucoup d'argent à dépenser ou vous souhaitez simplement privilégier un cadeau fait par vos soins ? Découvrez 4 idées cadeaux pour la fête des pères à fabriquer !

Des idées de cadeaux à fabriquer pour la fête des pères !
Fête des pères : 4 idées cadeaux à fabriquer

Le dimanche 19 juin, on veut gâter son papa et lui montrer qu’on l’aime : rien de mieux que de passer du temps à lui fabriquer quelque chose qu’il pourra garder. Et bien sûr, il n’y a pas d’âge ! Alors voici 4 idées cadeaux à fabriquer pour la fête des pères.

Des idées créatives pour la fête des pères


Exemples de cadeaux à fabriquer

 
  • Un porte-clés 
Un petit grigri, un porte-clés ou autres petits objets à accrocher avec ses clés : une idée originale et surtout simple à réaliser.

Vous avez un papa qui aime le sport ? Fabriquez-lui un porte-clés avec le maillot de son sportif préféré ou en forme de ballon par exemple.

Vous prenez votre papa pour un super-héros ? Confectionnez-lui un porte-clés « super papa ».

Pour trouver d’autres idées de porte-clés à fabriquer soi-même, vous pouvez vous rendre sur la page de CreaVea
 
  • Un calendrier personnalisé
L’idée du calendrier est simple, et vous permet de rajouter des photos de famille à chaque page, mois, jour ou semaine. A chaque page, une nouvelle photo, de vous, de lui, de votre famille. Un cadeau simple à faire soi-même !

Vous pouvez également faire un calendrier personnalisé en ligne sur monAlbumPhoto.
 
  • Une boîte surprise
Vous avez acheté un cadeau de fête des pères, mais vous souhaitez fabriquer vous-même la boîte ou le paquet cadeau ? Une idée originale qui vous permet de mettre la main à la pâte même si vous n’avez pas fabriquer le cadeau offert.

Il ne vous reste qu’à rechercher un patron de boite (carré, rectangulaire, en forme de cœur, etc), de choisir un papier cartonné ou du carton et de suivre le modèle.
 
  • Une carte
Un classique : la carte qui accompagne le cadeau offert ! Faite par vos petites mains, la carte aura beaucoup plus de charme qu’une carte achetée déjà toute prête. En fonction de ce que vous souhaitez dire à votre père, de ses goûts, de ses passions, de ce qu’il aime, … fabriquez une carte qui lui fera plaisir !

Une carte DIY en 3D ? Découvrez cette carte plutôt originale : mrprintables

Pour plus d’idées de cartes cadeaux, vous pouvez vous rendre sur ce site : myhappybirthdaywishes
 

N’oubliez pas : c’est l’intention qui compte

Pas besoin de faire les plus beaux cadeaux ni les plus chers pour faire plaisir à votre papa : l’important, c’est que vous soyez présent et que vous lui donniez de votre temps. Bonne fête des pères !
 
A lire aussi :

Anne Lavoriero Anne Lavoriero

Après des études aux Etats-Unis en Marketing et un master spécialisé en Digital Marketing, Anne Lavoriero partage sa curiosité et vous fait part de tous les trucs, astuces, conseils et bons plans qu'elle découvre en parcourant le net quotidiennement.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider