Cadeaux de Noël pour adolescents : les bonnes idées faire plaisir

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir des idées de cadeaux tendances pour le Noël à offrir aux adolescents. Prenez des notes !

Cadeaux de Noël pour adolescents : les bonnes idées faire plaisir
Quel cadeau de Noël offrir à votre adolescent ? Voici quelques idées pour lui faire plaisir !

Choisir un cadeau pour un adolescent est souvent un casse-tête : les modes changent, les influences varient et d’une année sur l’autre un jeune sera intéressé par des choses complètement différentes ! Pour vous aider dans votre choix, voici six idées de cadeaux de Noël pour adolescents.
 


3 idées de cadeaux de Noël pour adolescents

  • Un jeu vidéo : la plupart des adolescents possèdent une console. Play Station, Xbox… Mieux vaut vous renseigner avant d’acheter un jeu ! Qu’il s’agisse d’un jeu sportif comme Fifa qui est un jeu de foot), d’un jeu de voiture (comme GTA) ou d’intrigue (comme Assassin’s creed), vous fera plaisir à coup sûr.
 
  • Un coffret de parfum : à l’approche de Noël, les coffrets de parfum se multiplient dans les enseignes beauté. Parmi les plus populaires, le coffret Invictus à 77€ qui contient en plus du parfum, un déodorant assorti.
 
  • Un jeu de société : le jeu de société n’est pas mort avec l’avènement des écrans. Certains jouent sur les tendances, d’autres sur la Pop Culture. L’un des plus populaires est le Time’s up. Son avantage principale est qu’il se décline en de nombreuses éditions (familiale, cinéma etc.) qui permettent de s’adapter à toutes les situations.
 

3 idées de cadeaux de Noël pour adolescentes

 
  • Enflammez le dancefloor familial en offrant le jeu Just Dance disponible sur Wii. Prisé des adolescentes, il rassemblera aussi le reste de la famille. En battle ou seul, revisitez les chorégraphies des tubes du moment
 
  • Une palette beauté : vous trouverez facilement de nombreuses palettes complètes dans la plupart des enseignes beauté. A partir d’une trentaine d’euros, vous pouvez trouver des palettes simples de marques de distributeur comme Séphora ou de marques plus prestigieuses comme Urban Decay. 
 
  • Une carte cadeau pour offrir de la musique : les poids lourds du secteur comme i Tunes proposent des cartes à charger avec le montant de votre choix. Elles permettent d’accéder à un très large catalogue musical, depuis les grands classiques jusqu’aux artistes les plus contemporains. Un cadeau qui plaira à coup sûr.

A lire aussi :

Continuer à lire

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider