5 camping-cars d'anthologie

Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir 5 camping-cars d'anthologie… Des véhicules de collection que tout passionné aimerait avoir dans son garage !

5 camping-cars d'anthologie
Découvrez 5 camping-cars d'anthologie que tous passionné aimerait avoir dans son garage !

Envie de vous offrir un camping-car ? N'attendez plus pour vous faire plaisir  !

 

La vie au grand air, les voyages à travers le monde entier… Tout le monde en rêve et cela est possible mais il vaut mieux avoir un camping-car pour s’éviter tous les désagréments que comportent des réservations d’hôtels un peu partout dans le monde et en Europe. Le chemin sera quand même semé de quelques embûches mais en camping-car, c’est la liberté à l’état pur. Avoir un véhicule pour maison, cela peut paraître fou, mais quand vous verrez les 5 camping-cars d'anthologie que nous vous avons trouvé, vous n’hésiterez plus.

 

5. EleMMent Marchi Mobile



La marque autrichienne Marchi Mobile nous présente un camping-car des plus futuristes ! Vous serez bluffé par ce camping-car de 12 mètres qui a un pare-brise circulaire et des essuie-glaces qui tournent un peu comme un ventilateur. De l’espace, vous en aurez à l’intérieur, mais également à l’extérieur… Et oui, ce camping-car dispose d'une terrasse ! Vous aurez la possibilité de boire sur le toit un verre avec vue panoramique ! On n’arrête plus la technologi... ou du moins elle n’est arrêtée que par un «détail» qui se chiffre à 2,3 millions d’euros. Le luxe a un prix.

 

4. Grand Panorama I 920 G Bürstner



Le luxe, le confort, l’espace, vous ne manquerez de rien avec ce modèle de la marque Bürstner qui a un prix plutôt abordable pour les camping-cars, autour de 127 000 euros. La marque allemande sait mettre les moyens pour attirer les potentiels acheteurs, avec un intérieur composé de bois, de cuir et d’un pare-brise immense pour vous donner ce «Grand Panorama». Ainsi, vous voyagez mais vous pouvez également apprécier les paysages à leur juste valeur.

 

3. Prestige Notin Volga 2



Nous passons à un camping-car un peu plus petit, 8 mètres de long... mais ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas vous y sentir à l’étroit ! Au contraire, vous vous sentirez à la maison. La marque française vous propose d’ailleurs de personnaliser votre camping-car. Notin en a fait son image de marque. Toutes les fabrications de camping-cars prennent entre 350 à 1600 heures de travail. Un réel avantage pour la marque et ses différentes gammes !

 

2. STX Renault Magnum



Vous voulez de l’espace ? On vous en donne avec le STX Renault Magnum de la marque Stephex. Si vous voulez de la place pour vivre convenablement dans votre camping-car, vous en aurez puisque le STX Renault Magnum mesure 12 mètres de long ! Oui, vous avez bien lu, ce camping-car est énorme ! Il est presque aussi grand qu'un camion. Evidemment, attendez-vous à rencontrer quelques difficultés pour le stationnement, mais à l’intérieur, vous avez VOTRE maison. Salon, cuisine, chambre… On se demande si vous aurez envie d’en sortir !

 

1. CAMI



Il n’y a aucun doute là-dessus, le camping-car CAMI représente le luxe et la qualité à l’état pur. Quand on a les moyens, on ne se pose pas la question deux fois, on dit «oui» au CAMI ! Vous qui rêvez de voyager avec qualité et de pouvoir traverser des eaux douces, des lacs ou des étangs, c’est le camping-car qu’il vous faut ! L’inconvénient, c’est son prix : 800 000 euros !

Nous espérons que cette balade avec ces 5 camping-cars d'anthologie vous aura donné envie de voyager et d’explorer le monde au volant d'un camping-car !

 
A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider